Regarder une vidéo a plusieurs endroits
n-scott12
Messages postés
30
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila , j'aimerais regarder une vidéo avec une autre personne, mais nous n'habitons pas au même endroit. J'aurais aimé savoir si il était possible de synchroniser une même vidéo par exemple avec VLC et de créer un réseau avec l'aide de Hamachi afin de pouvoir voir cette vidéo en même temps a partir d'une vidéo de notre bibliothèque que l'autre n'a pas ?
Merci de votre réponse :)
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Regarder une vidéo a plusieurs endroits
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
9 réponses
Et bien vous pouvez utiliser un programme qui partage l'écran comme :(Skype, VNC, TeamViewer...)
(Skype est un programme de chat vidéo et plus de fonctionnalité, et le partage d'écran et intégré)
J'espère t'avoir aidé
(Skype est un programme de chat vidéo et plus de fonctionnalité, et le partage d'écran et intégré)
J'espère t'avoir aidé
Et niveau qualité le meilleur ça serait quoi ? Je sais que sur Skype la qualité est assez secondaire ...
Teamviewer je l'avais installer auparavant pour aider une amie a installer un de ses jeux . Mais la qualité est beaucoup plus "pixelisée" non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je vais préciser ça serait pour genre regarder des films etc. Vous avez pas d'autres alternatives ?
Il y a des solutions complexes, par exemple un serveur de streaming :
http://blog.nicolargo.com/2010/04/configuration-pas-a-pas-dun-serveur-de-streaming-flumotion.html
Bien sûr le débit de ta connexion internet entre en ligne de compte également.
http://blog.nicolargo.com/2010/04/configuration-pas-a-pas-dun-serveur-de-streaming-flumotion.html
Bien sûr le débit de ta connexion internet entre en ligne de compte également.
Ah super, En informatique j'ai pas beaucoup de connaisances mais vu le site ca me parrait pas mal et donc c'est privé ?