Plainte Facebook
Résolu
83
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , voilà une fille ma dit plusieurs truck vexant sur facebook et donc je lui ai rendus en menaces ou insultes ( nouvelle génération...)
Ensuite elle m'a menacée que dans une dixaine de kours j'allais recevoir une amendes...
Estt ce possibles ?
Ensuite elle m'a menacée que dans une dixaine de kours j'allais recevoir une amendes...
Estt ce possibles ?
A voir également:
- Plainte Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
3 réponses
Je pense que la police n'a que faire des querelles entre père et fille,donc déjà ça m'étonnerai que tu reçoive une amande par contre tu peux te faire ban de facebook.
Salut 83 !!!
Puis-je avoir la discussion ? XD ( je rigole bien sur / enfin sa dépend après .. )
Tu ne recevra pas d'amendes ; elle essaye probablement de te menacer pour que tu arêtes mais en revanche si tu l'as vraiment insulter ( assez brutalement =D ) elle peut ( /elle a le droit ) de porter plainte.
En espérant t'avoir aider,
Softy666
Puis-je avoir la discussion ? XD ( je rigole bien sur / enfin sa dépend après .. )
Tu ne recevra pas d'amendes ; elle essaye probablement de te menacer pour que tu arêtes mais en revanche si tu l'as vraiment insulter ( assez brutalement =D ) elle peut ( /elle a le droit ) de porter plainte.
En espérant t'avoir aider,
Softy666
Avant d'écrire n'importe quoi ,on réfléchit un tant soi peu.
Sur ce si ma réponse ne te plait pas,cela m'indiffère complétement.
Nous on n' est pas tracassé par nos propos posés sur facebook, tous les membres ne sont pas inquiets pour vous. Autrement dit, oui, on essaie de conseiller, mais il ne faut pas se braquer si un membre sort une couillonnade (meme vraie).
Aprés tout, Transat vous a "aidé" en vous indiquant ce que vous n' auriez pas du faire: poser des bétises sans réfléchir.
Dans tous les cas, des excuses a la personne concernée resoudra surement les problemes.....avec le sourire....
Je ferme le topic en resolu.