Booster mon vieux pc??
modepasse
Messages postés
32
Statut
Membre
-
douis -
douis -
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de "booster" mon pc qui a 4 ans. Je vais me mettre à jouer dessus avec différents jeux (aussi en réseau) et il rame déja sec comme çà!
Sa config:
-intel celeron 2.2ghz
-256 mb ram
-60 gb hard disk
-modem: 56 kbps
-ATI radeon 9200 64 MB DDR+tv out
Que puis-je faire pour améliorer sa vitesse?
Il marque souvent qu'il manque de "mémoire virtuelle".
Je pense me rendre chez un professionnel pour faire çà.
Donnez-moi vos bonnes idées.
Merçi
Sa config:
-intel celeron 2.2ghz
-256 mb ram
-60 gb hard disk
-modem: 56 kbps
-ATI radeon 9200 64 MB DDR+tv out
Que puis-je faire pour améliorer sa vitesse?
Il marque souvent qu'il manque de "mémoire virtuelle".
Je pense me rendre chez un professionnel pour faire çà.
Donnez-moi vos bonnes idées.
Merçi
A voir également:
- Booster mon vieux pc??
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Hello,
a voir la config actuelle de ton pc c'est pas gagné de le "booster" car si tu veux faire du jeux avec il faudrait déjà avoir un processeur Pentium et pas un Celeron car celui-ci est fait pour les applications bureautique et non le multimédia. tu as 256 Mb de RAM et cela est tres peu, il faudrait 1 Go pour etre à l'aise. ton modem 56k c'est terrible pour le jeu en réseau mieu vau opté pour une connexion adsl si tu en a la possibilité. et pour finir la carte graphique il te faudrait minimum 128 Mb de mémoire pour etre plus ou moin a l'aise.
Si ton but est principalement de faire du jeu avec ta config actuelle tu ne peux pas faire grand chose...et apres c'est a toi de voir à quel jeu tu veux joué et suivant cela les config peuvent beaucoup varier.
bonne journeé
Douis
a voir la config actuelle de ton pc c'est pas gagné de le "booster" car si tu veux faire du jeux avec il faudrait déjà avoir un processeur Pentium et pas un Celeron car celui-ci est fait pour les applications bureautique et non le multimédia. tu as 256 Mb de RAM et cela est tres peu, il faudrait 1 Go pour etre à l'aise. ton modem 56k c'est terrible pour le jeu en réseau mieu vau opté pour une connexion adsl si tu en a la possibilité. et pour finir la carte graphique il te faudrait minimum 128 Mb de mémoire pour etre plus ou moin a l'aise.
Si ton but est principalement de faire du jeu avec ta config actuelle tu ne peux pas faire grand chose...et apres c'est a toi de voir à quel jeu tu veux joué et suivant cela les config peuvent beaucoup varier.
bonne journeé
Douis