dimi
-
2 mai 2012 à 15:30
LeChikito
Messages postés1589Date d'inscriptionlundi 19 mars 2012StatutMembreDernière intervention 3 août 2012
-
2 mai 2012 à 15:38
bonjour je poste ce message pour eviter que d autre personne ce face avoir sur des site de vente de chien
j'ai failli me faire avoir par une certaine sophie voisin (leclerc)
voila ce qu'elle ma écrit
Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mes enfants pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter, ils étaient 4 et nous avons fait adopter Linda et Bobo en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter les deux chiots 0483244183 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports Français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par MAX( mâle) et JOJO(femelle):
-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de ..........Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport
ce sont des chiots très rare et coûteux, mais puisse que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que
nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travail et je
suis enceinte nous avons décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux.
Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher que 180euros pour un et 350euros pour les deux, la somme que vous payer ,vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison des chiots pour des raison de sécurité. Je vais utiliser le même service de livraison qui avais transporter les chiots pour mois quand je venais ici . Ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions Ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage, les chiots sont de 3 mois donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de MAX ou de JOJO .
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que MAX ou JOJO ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de MAX ou de JOJO ? CORDIALEMENT Mr et Mme SOPHIE.
Merci encore de plus pour votre réponse urgent concernant nos chiots , je suis très contente que vous soyez désireuse d'adopter un de mes chiots, j'ai bien reçu votre message après l'avoir lu vous avez l'aire d'une personne très agréable qui a vraiment de l'amour et du temps pour les animaux et je compte vous donner la femelle(Jojo) qui est sur la premier photo pour adoption a une seule et unique condition que vous nous envoyer les photos et les nouvelles de temps en temps. Nos chiots sont les chiots de 3 mois déjà, comme je vous lai dit dans mon mail précédant que ici a Londres mon mari travaille toute la journée de 08h30 a 18h du soir et je reste coucher toute la journée puisque mon état de santé ne peut pas me permettre de travailler donc personne n'a le temps de prendre soin des chiots c'est la raison pour laquelle nous avons décider de les donner a une bonne famille qui aura vraiment beaucoup beaucoup d'amour et du temps a leurs consacrer car les conditions climatiques d'ici ne sont pas favorables pour cette race de chiots, svp je vous fait énormément confiance en vous donnant notre chiot tout en espérant que vous êtes honnête. Sil vous plait soyez compréhensif vu notre manque de temps et avec vos informations j'irais donc demain très tôt vers 07:30 faire la réservation du vol enfin de mettre tout les papiers du chiot a votre nom ensuite je me rendrai a l'aéroport situer non loin de mon domicile faire la réservation pour le vol et une fois l'enregistrement terminer l'agence de livraison va vous contacter demain matin avec un mail de confirmation pour vous donner tout les détails de livraison ainsi que les horaires de vol jusqu'à votre domicile, comme je vous est dit dans le mail précédant c'est pas l'argent qui nous intéresse mais la façon dont vous aller prendre soin de notre chiot. les €180 couvre tout les frais de transport et de livraison du chiot jusqu'à votre domicile et pour des raisons de sécurité je préfère que vous payer directement a la société qui se charger de transporter le chiot car la société va vous donner aussi tout les détails que vous aller utiliser pour les envoyer les frais afin qu'il puisse fournir un billet d'avion a votre chiot, le vol ne met pas de temps et les chiots voyagent avec des agents vétérinaires de la compagnie qui prendront bien soin d'eux durant tout le voyage et vous aller constater que votre chiot ne sera même pas fatiguer a son arriver chez vous demain dans l'après-midi.
Je pense vous avoir tout dit je reste donc a l'attente de votre confirmation avant d'aller a l'aéroport demain matin,
Cordialement .
Mme SOPHIE.
Merci d'avoir nous donner la réponse si rapidement, oui également vous serez livré directement a votre domicile si cela vous intéresse et concernant le paiement pour le billet d'avion j'en sais pas trop et c'est la compagnie animalier qui va vous dire comment procéder pour leurs payer.
Merci j'irais donc demain matin faire enregistrer le chiot afin de vous envoyer tout les papiers nécessaire et l'agence vous contactera pour vous donner tout les détailles et les horaires de vol jusqu'à votre domicile.
les €180 couvre tout les frais de transport et de livraison du chiot jusqu'à votre domicile et vous aller payer directement a la société qui se charger de transporter le chiot car la société va vous donner aussi tout les détails que vous aller utiliser pour les envoyer les frais afin qu'il puisse fournir un billet d'avion a votre chiot, le vol met environ 3 heurs de temps et les chiots voyagent avec des agents vétérinaires de la compagnie qui prendront bien soin d'eux durant tout le voyage et vous aller constater que votre chiot ne sera même pas fatiguer a son arriver chez vous demain.
Cordialement, Mme Sophie
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.