Mon ordi bloque
POMPONNETTE
-
POMPONNETTE -
POMPONNETTE -
Bonjour,
Depuis deux jours mon ordi bloque sur certaines applications telles que panneaux de configuration, boite de réception windows mails, certains sites, en revanche je peux aller sur portail orange et lire mes mails, sur facebook, et autres comme comment ça marche puisque je vous écris de mon ordi.
IL est très lent à démarrer, j'ai fais un scan pour les virus apparemment il n'y en a pas, je ne sais plus que faire car je ne suis pas une "pro" de l'informatique au contraire.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Depuis deux jours mon ordi bloque sur certaines applications telles que panneaux de configuration, boite de réception windows mails, certains sites, en revanche je peux aller sur portail orange et lire mes mails, sur facebook, et autres comme comment ça marche puisque je vous écris de mon ordi.
IL est très lent à démarrer, j'ai fais un scan pour les virus apparemment il n'y en a pas, je ne sais plus que faire car je ne suis pas une "pro" de l'informatique au contraire.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Mon ordi bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors tu dis que ton ordinateur est lent ...
Ton disque dur est t-il rempli?Quel est la configuration de ton ordinateur?As tu beaucoup d'application qui se lance au demarrage de Windows?
Alors tu dis que ton ordinateur est lent ...
Ton disque dur est t-il rempli?Quel est la configuration de ton ordinateur?As tu beaucoup d'application qui se lance au demarrage de Windows?
POMPONNETTE
Non le disque dur n'est pas rempli et je ne crois pas qu'il y aient des applications qui se lancesnt au démarrage, en fait c'est depuis hier matin qu'il fait ça, je peux aller sur certaines applicatIons et pas d'autres.Heu, la configuration c'est quoi?? vista?
POMPONNETTE
je viens d'aller sur windows mail et ça remarche, c'est très bizarre peut être y a t il eu un virus? comment le savoir?
chekyl93
Messages postés
68
Statut
Membre
Vista ok mais comme config je veux savoir combien tu as de Ram suel est ton processeur,carte mere etc...
chekyl93
Messages postés
68
Statut
Membre
Vista est en effet tres bizarre je te conseil d'installer windows 7 il y aura moins de bug
POMPONNETTE
Ou est ce que je trouve ces renseignements ?? depuis tout à l'heure il refonctionne normalement!!