Fichiers de mon téléphone en .exe
Fermé
chipper9
-
2 mai 2012 à 12:54
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 2 mai 2012 à 14:20
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 2 mai 2012 à 14:20
A voir également:
- Fichiers de mon téléphone en .exe
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
chipper9
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
39
2 mai 2012 à 14:20
2 mai 2012 à 14:20
Merci infiniment Sammy. la procédure que tu m'a décrite a été vraiment utile. Mais il me reste un petit problème. En effet, sur la machine, je vois correctement les fichiers et dossiers, mais il se trouve que quand je veux retirer l'attribut caché, je n'arrive pas à le faire car elle est grisée. Aussi quand je retire mon téléphone du PC, je ne parviens pas à voir mes photos. Que dois je faire?
Pas de panique... tes dossiers sont toujours présents, seulement ils sont cahés et des doublons avec l'extension ".exe" se sont créés en plus (probable qu'ils ne pèsent pas plus de 1,32 Mo). Si c'est le cas, tu les supprimes directement. Ensuite tu dois activer la fonction "faire apparaître les fichiers et dossiers cachés" Ouvres le poste de travail, tu vas dans la barre des tâches (en haut), clic sur "outils", descends dans "option des dossiers" et clic sur l'onglet "affichage" Là, tu coches "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", clic ensuite sur "Appliquer" et voili... tes dossiers (les vrais) devraient apparaître. C'est pas fini: tu dois maintenant aller sur chacun d'eux pour qu'ils demeurent apparent tout le temps. Donc, tu fais un clic droit sur le dossier caché que tu veux voir apparaître, une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu descends sur "propriétés" en bas de cette fenêtre, clic dessus et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu vas t'apercevoir qu'en bas il y a 2, peut-être 3 cases "lecture seule", "caché" et "archives". Dans ton cas, la case "caché" doit sûrement être cochée... donc, tu décoches et tu clic sur "appliquer", un message va alors te demander si tu veux appliquer cette mesure à tous les sous-dossiers, clic sur "oui", puis "OK" et le tour est joué. Il ne te reste plus qu'à recommencer la procédure avec tous les dossiers qui te concerne... par contre ne touches pas aux dossiers que tu ne connais pas !!