Ipod touch téléphone
ASKQUESTIONS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis récemment acheté un Ipod et j'ai téléchargé l'application TextPlus Calls, mais mon indicatif est dans le (819), es-ce que ça veut dire que si j'appelle quelqu'un je vais être facturé sur mon compte vidétron, et payer du longue distance? Car cet indicatif est répertorié en Estrie et dans les régions éloignées de Montréal!
A voir également:
- Ipod touch téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
ton indicatif est celui du canada, pas celui de l'état du Québec ... --'
comme en france l'indicatif c'est +33 pas forcément celui de Paris (01) ...
Du coup pour joindre Paris depuis l'étranger les numéros sont + 3314 x xxxxxx avec les X comme poste du correspondant. +33 France, 1 région Paris, 4 suivi du 0 à 9 = ville de paris (quartier) et les 4 dernier chiffres sont le numéro d'abonné.
Lorsque tu appelles NYC tu fais le 1-(212)-xxx-yyyy
avec 212 comme numéro pour Manhattan, xxx pour le quartier et yyyy pour le correspondant.
comme en france l'indicatif c'est +33 pas forcément celui de Paris (01) ...
Du coup pour joindre Paris depuis l'étranger les numéros sont + 3314 x xxxxxx avec les X comme poste du correspondant. +33 France, 1 région Paris, 4 suivi du 0 à 9 = ville de paris (quartier) et les 4 dernier chiffres sont le numéro d'abonné.
Lorsque tu appelles NYC tu fais le 1-(212)-xxx-yyyy
avec 212 comme numéro pour Manhattan, xxx pour le quartier et yyyy pour le correspondant.