Control kids, comment desinstaller !
ania21
-
yvano17 -
yvano17 -
Bonjour, je m'appelle Ania, j'ai eu petite fille qui a 15ans maintenant, je souhaite lui desinstaller le control parental mis 5 année plus tot. Sauf que je n'y arrive pas :/ Quand je vais dans "panneau de configuration" , "supprimer un programme" il n'y a aucune trace de " control kids" aider moi s'il vous plaït ... J'ai deja installer uninstall , ccleaner ... Merci :)
PS : JE SUIS SOUS HP :)
PS : JE SUIS SOUS HP :)
A voir également:
- Control kids, comment desinstaller !
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
4 réponses
salut
essai ceci : pour désinstaller control kids, vous pouvez faire clic droit sur le petit icône qui apparait dans votre barre des taches en bas à droite après son installation, puis uninstall,
essai ceci : pour désinstaller control kids, vous pouvez faire clic droit sur le petit icône qui apparait dans votre barre des taches en bas à droite après son installation, puis uninstall,
Alors, comme vous me l'avez dis ci dessus, je suis aller dans la barre des t^ches en bas à droite. Lorsque je clique sur la petite flèche (pour afficher tous les icones, ils m'affichent effectivement le symbole du control kids, lorsque je le selectionne et que je clique droit, rien ne se passe :/ Et je n'arrive pas a le mettre directement dans la barre des tâches ( je suis obliger de rentree dans la fleche et de le chercher :s ) Voilà là ou j'en suis ...
salut
En cherchant un peu , il semblerait que cette m***e soit difficile à supprimer
Télécharge SEAF (de C_XX) sur ton Bureau : http://eldesaparecido.com/partage/SEAF.exe
* Lance SEAF .
* Dans les options, règle "Calculer le checksum" sur "MD5" puis coche "Informations supplémentaires" et "Chercher également dans le Registre".
* Tape control Kids dans le champs de recherche, clique sur "Lancer la recherche" et patiente.
==> poste le rapport généré
note
: même chose en tapant Proxymis dans la zone de recherche
En cherchant un peu , il semblerait que cette m***e soit difficile à supprimer
Télécharge SEAF (de C_XX) sur ton Bureau : http://eldesaparecido.com/partage/SEAF.exe
* Lance SEAF .
* Dans les options, règle "Calculer le checksum" sur "MD5" puis coche "Informations supplémentaires" et "Chercher également dans le Registre".
* Tape control Kids dans le champs de recherche, clique sur "Lancer la recherche" et patiente.
==> poste le rapport généré
note
: même chose en tapant Proxymis dans la zone de recherche
pratiquement indemontable , reste a formater le didque dur.