Virus iPhone?
piloukikoolol
Messages postés
40
Statut
Membre
-
piloukikoolol Messages postés 40 Statut Membre -
piloukikoolol Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, mais en fait j'ai normalement tout qui est compris dans mon forfait, mais là quand je consulte mon suivi conso j'ai un hros-forfait de 1.46 e depuis ce matin mais je ne sais pas d'où il vient! Mon iphone est un iphone 3gs non jail-breaké... Est-ce que cela pourrait être un virus?
Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, mais en fait j'ai normalement tout qui est compris dans mon forfait, mais là quand je consulte mon suivi conso j'ai un hros-forfait de 1.46 e depuis ce matin mais je ne sais pas d'où il vient! Mon iphone est un iphone 3gs non jail-breaké... Est-ce que cela pourrait être un virus?
A voir également:
- Virus iPhone?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
Bonjour,
Si votre iPhone est non-jailbreaker, la thèse du virus est impossible.
En revanche, posséder vous un forfait internet avec votre iPhone ?
Consultez votre opérateur sera la meilleurs solutions
Si votre iPhone est non-jailbreaker, la thèse du virus est impossible.
En revanche, posséder vous un forfait internet avec votre iPhone ?
Consultez votre opérateur sera la meilleurs solutions
Ba oui en fait, j'ai tous les SMS illimités et 500mo de internet que je ne peux pas dépasser. Donc voilà... et j'ai déjà eu un hors-forfait le mois précédent de 3.e et des poussières, mais là c'était parce que j'avais envoyé des sms a une radio... Mais pas ce mois! Et aussi, ce matin j'ai envoyé des sms à une copine qui utilise iSMS pour m'en envoyer...
Ah, il faut savoir que les SMS peuvent être surtaxé a l'envoi et a la RÉCEPTION
donc ta copine qui utilise iSMS peut peut être te faire faire du hors forfait
Concernant la radio, il faut faire attention que sa ne soit qu'un seul SMS, et pas un abonnement a 1,5€ par semaine comme beaucoup de radio française le font
Il faut allez voir dans les conditions d'utilisation de iSMS et de ta radio
Bonne soirée
donc ta copine qui utilise iSMS peut peut être te faire faire du hors forfait
Concernant la radio, il faut faire attention que sa ne soit qu'un seul SMS, et pas un abonnement a 1,5€ par semaine comme beaucoup de radio française le font
Il faut allez voir dans les conditions d'utilisation de iSMS et de ta radio
Bonne soirée
Merci beaucoup! Mince... Car c'est depuis qu'on a commencé à parler par iSMS que j'ai eu du hors-forfait, mais après on a continué et ça ne m'en a pas remis... Bon merci beaucoup moi je croyais avoir un virus et que ça envoyait des SMS a des numéro taxés... Bref, merci beaucoup, bonne soirée à vous aussi.