Problème internet orange livebox

Fermé
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 1 mai 2012 à 19:16
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 4 mai 2012 à 14:06
Bonjour à tous, j'ai une livebox orange depuis 2 ans, depuis ce temps moi et mes coloc utilisions 3 connexions (une pour moi une pour eux et une pour la télé orange) donc 2 ordi + une télé, depuis le mois dernier, nous avons instalé un 3eme ordi donc nous avons utilisé la 4eme et dernière connexions (en la configurant sur la livebox avec 192.136...) mais la nos ordi bugs : nous avons bel et bien internet (puisque je vous parle), la télé orange aussi, mais les logiciels utilisants interntet tel steam, minecraft ... (ce qui n'est pas pareil que le navigateur lui même) ne recoivent plus internet donc plus de skype non plus je ne peut plus accéder aux serveurs minecraft de mes amis....Bref c'est assez agaçant .....
Aidez moi s'il vous plait (j'ai déja essayer de rebrancher les connexion ds tous les sens d'en enlever ... maius tjr rien)

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
4 mai 2012 à 14:06
c'est bon j'ai trouvé il suffisait de mettre la surveillance à moyen
0