Je ne trouves plus mon logiciel WebCam
Profil bloqué
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable SAMSUNG série R510 et je ne trouves plus mon logiciel Cam ..
J'ai tout essayé .. j'ai recherché dans les périphériques, dans tout les programmes ... Je pense que j'ai effacé le pilote .. Pourtant, sur Msn mon ordinateur détecte ma cam .. Donc je comprends pas .. J'ai essayé d'aller sur le site SAMSUNG pour trouver le driver manquant mais j'y arrives pas.. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? merci beaucoup ^^
J'ai un ordinateur portable SAMSUNG série R510 et je ne trouves plus mon logiciel Cam ..
J'ai tout essayé .. j'ai recherché dans les périphériques, dans tout les programmes ... Je pense que j'ai effacé le pilote .. Pourtant, sur Msn mon ordinateur détecte ma cam .. Donc je comprends pas .. J'ai essayé d'aller sur le site SAMSUNG pour trouver le driver manquant mais j'y arrives pas.. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? merci beaucoup ^^
A voir également:
- Je ne trouves plus mon logiciel WebCam
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bjr
tu va sur ce site la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu télécharges le plug-in puis tu fais un scan de vos périphérique.Aprés le scan tu
va trouver tous les drivers qui son installés et les drivers manquant.
tu va sur ce site la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu télécharges le plug-in puis tu fais un scan de vos périphérique.Aprés le scan tu
va trouver tous les drivers qui son installés et les drivers manquant.
Re, j'ai fais ce que tu m'as dit de faire ...
J'ai fini l'analyse de mon ordinateur et je suis aller sur trouver les pilotes..
Il me parle de carte mere, carte graphique NVIDIA ..
Et j'vois qui y'a marqué "Vega USB 2.0 Camera (Périphérique USB composite)
Fabricant : Z-Star Microelectronics Corp. | Classe: usb | Version : 6.0.6002.18005"
mais ya pas le lien a coté pour faire le telechargement :(
J'ai fini l'analyse de mon ordinateur et je suis aller sur trouver les pilotes..
Il me parle de carte mere, carte graphique NVIDIA ..
Et j'vois qui y'a marqué "Vega USB 2.0 Camera (Périphérique USB composite)
Fabricant : Z-Star Microelectronics Corp. | Classe: usb | Version : 6.0.6002.18005"
mais ya pas le lien a coté pour faire le telechargement :(
c'est ceux que j'ai fais .. En faite je pense que j'avais pas compris ta le titulé et apres en dessous ta tout ce qui comprends non?
du coup j'ai reperé deux fichiers ou y'avais la cam .. j'en ai deja installé un .. j'suis entrain d'installer le deuxieme en esperant que ca marche..
du coup j'ai reperé deux fichiers ou y'avais la cam .. j'en ai deja installé un .. j'suis entrain d'installer le deuxieme en esperant que ca marche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question