Je ne trouves plus mon logiciel WebCam

Profil bloqué -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable SAMSUNG série R510 et je ne trouves plus mon logiciel Cam ..
J'ai tout essayé .. j'ai recherché dans les périphériques, dans tout les programmes ... Je pense que j'ai effacé le pilote .. Pourtant, sur Msn mon ordinateur détecte ma cam .. Donc je comprends pas .. J'ai essayé d'aller sur le site SAMSUNG pour trouver le driver manquant mais j'y arrives pas.. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? merci beaucoup ^^

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Personne veut me venir en aide :( lol
0
ahmedg123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

tu va sur ce site la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu télécharges le plug-in puis tu fais un scan de vos périphérique.Aprés le scan tu

va trouver tous les drivers qui son installés et les drivers manquant.
0
Profil bloqué

Re, j'ai fais ce que tu m'as dit de faire ...
J'ai fini l'analyse de mon ordinateur et je suis aller sur trouver les pilotes..
Il me parle de carte mere, carte graphique NVIDIA ..
Et j'vois qui y'a marqué "Vega USB 2.0 Camera (Périphérique USB composite)
Fabricant : Z-Star Microelectronics Corp. | Classe: usb | Version : 6.0.6002.18005"
mais ya pas le lien a coté pour faire le telechargement :(
0
ahmedg123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de décocher "Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés" et "Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL" (en haut)
0
Profil bloqué

c'est ceux que j'ai fais .. En faite je pense que j'avais pas compris ta le titulé et apres en dessous ta tout ce qui comprends non?
du coup j'ai reperé deux fichiers ou y'avais la cam .. j'en ai deja installé un .. j'suis entrain d'installer le deuxieme en esperant que ca marche..
0

:)
0
Profil bloqué

Bon béh j'ai redémarrer l'ordi .. ca marche toujours pas :'( snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"SAMSUNG série R510"

--> Regarde dessous, tu devrais avoir le modèle exact.

Tu as Vista 32 ou 64 bits ?
0
Profil bloqué

c'est model : Np-R510H ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://files.clancalendar.net/images/7z9wispl5gzpadpykhlb.jpg

Et la suite ?
0
Profil bloqué

Je ne trouves pas mon ordinateur dans les séries proposées par Samsung...
Y'a que Np-R510H qui est inscrit dessus... Tous font effet rallonge .. lol
c'est normal?
0

Tu n'as pas le carton ou la facture pour voir si tu trouves un autre modèle ?
0
Profil bloqué

Aaaah c'est bon j'ai trouvé c'est écrit en plus petit sur le code barre... ^^
NP-R510H XS01FR
0

Discussions similaires