Faire marcher un téléphone sans batterie ?
dadounadu93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un téléphone tactile un lg GM750 et je l'ai souvent utiliser sans puce et quand j'ai eu mon blackberry curve avec un abonnement j'étais tellement heureuse que j'ai mis le lg de côté et j'ai utiliser plus le blackberry jusqu'à maintenant et comme je n'utilisais plus le lg l'écran tactile ne marchait plus c'était dû à la batterie elle c'était enlevée un peu, donc j'ai jeter la batterie et maintenant je m'en veut un peu donc je sais que sa va vous paraitre fou mais comment fait-on pour faire marcher un téléphone sans batterie ?
Merci à tous !
<config>Windows Vista Firefox 3.6.28</config>
J'avais un téléphone tactile un lg GM750 et je l'ai souvent utiliser sans puce et quand j'ai eu mon blackberry curve avec un abonnement j'étais tellement heureuse que j'ai mis le lg de côté et j'ai utiliser plus le blackberry jusqu'à maintenant et comme je n'utilisais plus le lg l'écran tactile ne marchait plus c'était dû à la batterie elle c'était enlevée un peu, donc j'ai jeter la batterie et maintenant je m'en veut un peu donc je sais que sa va vous paraitre fou mais comment fait-on pour faire marcher un téléphone sans batterie ?
Merci à tous !
<config>Windows Vista Firefox 3.6.28</config>
A voir également:
- Récupérer données téléphone sans batterie
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide