Decomposer un video en parties
reyoikhlass
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
slt j'ai un video de taile 1.25 go et je veut le graver sur un cd ( taile max de cd 700 mo ) comment decomposer cette video en deux parties pour graver chacun a un cd
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
slt j'ai un video de taile 1.25 go et je veut le graver sur un cd ( taile max de cd 700 mo ) comment decomposer cette video en deux parties pour graver chacun a un cd
A voir également:
- Decomposer un video en parties
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel est le "format" de ton fichier ?
S'il est en AVI, tu peux sans doute employer VirtualDub et le faire en copie de flux directe, c'est à dire cocher sous Vidéo --> Direct Stream Copy, l'audio étant déjà copier par défaut.
Cordialement
Quel est le "format" de ton fichier ?
S'il est en AVI, tu peux sans doute employer VirtualDub et le faire en copie de flux directe, c'est à dire cocher sous Vidéo --> Direct Stream Copy, l'audio étant déjà copier par défaut.
Cordialement
Ton fichier est-il en MPEG-1 employé par le VCD ?
De toute façon, même s'il est en MPEG-2, ton fichier devrait tenir sur 1 seul CD. J'ai testé pour voir sur un fichier de 1.21 Go en MPEG-2, et il rentre tranquillement sur un projet VCD avec NeroVision par exemple.
Après, si tu veux scinder ton fichier MPG, tu peux employer Mpeg2Cut2
De toute façon, même s'il est en MPEG-2, ton fichier devrait tenir sur 1 seul CD. J'ai testé pour voir sur un fichier de 1.21 Go en MPEG-2, et il rentre tranquillement sur un projet VCD avec NeroVision par exemple.
Après, si tu veux scinder ton fichier MPG, tu peux employer Mpeg2Cut2
je veut le faire un cd video ( vcd) tu comprends