Récupérer une vidéo

nadal64190 -  
glandu Messages postés 25904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remplacer ma vidéo de windows live movie maker par un projet vierge en l'engeristrant sous !! Comment la récupérer ? J'y avais passé 20h00 de travail !! Elle n'est pas dans la cobeille !! Aidez-moi !!

3 réponses

amorc Messages postés 88 Statut Membre 10

Bonjour,

Si tu l'as remplacé par autre chose c'est impossible ! Désolé !
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

... as-tu essayer de faire une recherche complète sur ton Pc, avec le nom du fichier, par exemple...

Gilles.
0
glandu Messages postés 25904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 015

bonjour le rangement c'est la base de tout il faut une partition de ton disque dur dédié au montage vidéo nommée par exemple "mes montages vidéos" et créer 2 sous- dossiers " A projet" et "Captures " le A majuscule à son importance
quand tu fermes ou tu fais" enregistrer-sous " une fenêtre s'ouvre
tu vas chercher la partition " mes montages vidéos" puis tu ouvres "A projet" et tu nommes ton fichier projet ex "anniversaire " ou autre
quand tu travailles sur ton projet il faut pour le sauvegarder cliquer régulièrement sur "enregistrer" seulement

pour retrouver ton projet si tu n'as pas pris ces précautions une piste va dans "rechercher"et tape au mieux le nom de ton projet au pire des mots clefs comme, vidéos ,mowie maker,projet ect....
0