[Virus]Infecté par coolwwwsearchhomesearch
Résolu
kifouillou
Messages postés
172
Statut
Membre
-
kifouillou Messages postés 172 Statut Membre -
kifouillou Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis sous windows xp SP2 et j'ai un problème avec un coolwwwsearchhomesearch que spybot me détecte mais n'arrive pas à enlever. J'ai fais plusieurs analyse avec avg antispyware7.5 et adware en mode sans échec mais rien n'y fait a chaque fois il est là. J'ai même utilisé smitfraudfix. Donc ayant parcouru plusieurs forums pour tenter de trouver une solution j'ai vu que souvent il était demandé un log hijack this. Je vous le mets car je ne sais pas trop encore interprété ce qu'il faut fixer ou laisser.
Merci d'avance pour votre aide
je suis sous windows xp SP2 et j'ai un problème avec un coolwwwsearchhomesearch que spybot me détecte mais n'arrive pas à enlever. J'ai fais plusieurs analyse avec avg antispyware7.5 et adware en mode sans échec mais rien n'y fait a chaque fois il est là. J'ai même utilisé smitfraudfix. Donc ayant parcouru plusieurs forums pour tenter de trouver une solution j'ai vu que souvent il était demandé un log hijack this. Je vous le mets car je ne sais pas trop encore interprété ce qu'il faut fixer ou laisser.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [Virus]Infecté par coolwwwsearchhomesearch
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque