Je ne trouve pas ma Webcam intégrée...
celinette
-
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Webcam intégrée dans mon ordinateur (Acer Crystal Eye Webcam) et je n'arrive à m'en servir qu'avec Messenger quand je "converse"...
Sinon, je n'arrive pas à trouver comment l'ouvrir pour prendre des photos par exemple et les enregistrer, est-ce possible ?
Merci de votre aide !
j'ai une Webcam intégrée dans mon ordinateur (Acer Crystal Eye Webcam) et je n'arrive à m'en servir qu'avec Messenger quand je "converse"...
Sinon, je n'arrive pas à trouver comment l'ouvrir pour prendre des photos par exemple et les enregistrer, est-ce possible ?
Merci de votre aide !
3 réponses
-
Bien sur sur vista ouvre le menu "Démarrer" et dans la barre rechercher écrit "Crystal eye" Normalement ça devrait trouver sinon cherche "Webcam"
En espérant t'avoir aidé. -
Bonjour et merci de m'avoir répondu... Mais ça ne marche pas ! J'ai essayé avec les recherches en tapant tous les mots mais sans succès "aucun élément ne correspond à votre recherche". Pourtant, cette Webcam existe bien et fonctionne bien !
-
Bizarre regarde dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur et va dans la rubrique webcam et lit ce qu'il dise à propos.
Tiens moi au courant