Je ne trouve pas ma Webcam intégrée...

celinette -  
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une Webcam intégrée dans mon ordinateur (Acer Crystal Eye Webcam) et je n'arrive à m'en servir qu'avec Messenger quand je "converse"...
Sinon, je n'arrive pas à trouver comment l'ouvrir pour prendre des photos par exemple et les enregistrer, est-ce possible ?
Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bien sur sur vista ouvre le menu "Démarrer" et dans la barre rechercher écrit "Crystal eye" Normalement ça devrait trouver sinon cherche "Webcam"

En espérant t'avoir aidé.
0
celinette

Bonjour et merci de m'avoir répondu... Mais ça ne marche pas ! J'ai essayé avec les recherches en tapant tous les mots mais sans succès "aucun élément ne correspond à votre recherche". Pourtant, cette Webcam existe bien et fonctionne bien !
0
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bizarre regarde dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur et va dans la rubrique webcam et lit ce qu'il dise à propos.

Tiens moi au courant
0
celinette

En fait je n'ai plus le manuel (vieil ordi!), c'est quand même étrange qu'il n'y ait pas de logiciel installé, non ?
0

Alors on peut pas
0