Mon chien tire en laisse.
Fermé
Jenayé1998
Messages postés
2
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon chien vient d'avoir un an et un mois, et cela fait huit mois maintenant que je le balade en laisse... Mais il tire tout le temps !! Il n'y à rien à faire...
Je le ramène tout le temps vers moi, il continue.
J'ai essayer le collier semi étrangleur, ça ne change rien, mise à par que celui si il n'arrive pas à l'enlever.
Je commence à désespérer, il est parfait à la maison mais des qu'il est dans la rue il devient méconnaissable... Pour préciser c'est un Berger Australien, une race pourtant facile à éduquer, c'est le cas, mais pas lors de nos balades.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils s'il vous plait.
Merci d'avance !
Je le ramène tout le temps vers moi, il continue.
J'ai essayer le collier semi étrangleur, ça ne change rien, mise à par que celui si il n'arrive pas à l'enlever.
Je commence à désespérer, il est parfait à la maison mais des qu'il est dans la rue il devient méconnaissable... Pour préciser c'est un Berger Australien, une race pourtant facile à éduquer, c'est le cas, mais pas lors de nos balades.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils s'il vous plait.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon chien tire en laisse.
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Forum Mail
- SOS savoir si mon message a été enregistré?? - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.