Rechercher pilote carte mere
Fermé
emile
-
3 déc. 2006 à 11:54
said14000 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 3 déc. 2006 à 20:09
said14000 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 3 déc. 2006 à 20:09
A voir également:
- Rechercher pilote carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rechercher et remplacer word - Guide
2 réponses
said14000
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
10
3 déc. 2006 à 12:21
3 déc. 2006 à 12:21
bjr
va sur panneau de configuration puis performance et maintenance puis systeme: note les noms des pilotes concernes avec exactitude formate bien ton dd(formatage long et non bas debit)
reinstalle ton systeme d'exploitation
si c'est xp sp2 il te les trouverait sinon tu peux les reinstaller depuis des sites tel: touslesdrivers.com; clubic.com ou meme sur le site constructeur du moment que tu dispose de leur noms
NB: ce ne sont pas les memes pilotes si tu change de systeme d'exploitation mais a peu pres
a suivre
va sur panneau de configuration puis performance et maintenance puis systeme: note les noms des pilotes concernes avec exactitude formate bien ton dd(formatage long et non bas debit)
reinstalle ton systeme d'exploitation
si c'est xp sp2 il te les trouverait sinon tu peux les reinstaller depuis des sites tel: touslesdrivers.com; clubic.com ou meme sur le site constructeur du moment que tu dispose de leur noms
NB: ce ne sont pas les memes pilotes si tu change de systeme d'exploitation mais a peu pres
a suivre
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
3 déc. 2006 à 12:42
3 déc. 2006 à 12:42
Salut
Va à cette adresse:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html
Ce logiciel te permet de sauvegarder tous les pilotes de ton système, très utile dns le cas d'une réinstallation.
Va à cette adresse:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html
Ce logiciel te permet de sauvegarder tous les pilotes de ton système, très utile dns le cas d'une réinstallation.
bonsoir
je patine et fait du sur place.j'ai bien telecharge mydrivers mais le telechargement se bloque,j'utilise un cd rw de74 minutes 650mb il est peut etre trop petit? peut tu me dire s'il faut un pilote pour la carte mere car en allant ds proprietes systeme elle n'apparait pas
j'ai
carte grahique
carte reseau
cd rom
clavier
controleur de bus usb
controleur de disque dur
controleur de dk
controleur son
ecran
lecteur de disque
modem
perf systeme
port(com lp1)
souris
merci de me repondre
je patine et fait du sur place.j'ai bien telecharge mydrivers mais le telechargement se bloque,j'utilise un cd rw de74 minutes 650mb il est peut etre trop petit? peut tu me dire s'il faut un pilote pour la carte mere car en allant ds proprietes systeme elle n'apparait pas
j'ai
carte grahique
carte reseau
cd rom
clavier
controleur de bus usb
controleur de disque dur
controleur de dk
controleur son
ecran
lecteur de disque
modem
perf systeme
port(com lp1)
souris
merci de me repondre
said14000
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
10
3 déc. 2006 à 20:09
3 déc. 2006 à 20:09
bsr
uniquement carte graphique, carte son et cartes reseauxeventuellement le reste xp s'en occupe a condition que vous ayez le cd original dinstallation xp
a suivre
uniquement carte graphique, carte son et cartes reseauxeventuellement le reste xp s'en occupe a condition que vous ayez le cd original dinstallation xp
a suivre