Cle usb bootable
yougy2
Messages postés
522
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila, ma question est simple. J'ai plusieurs petits logiciels qui démarent en amorcant au demarrage et que je voudrais promener avec moi tout le temps sur une cle usb car ils peuvent se rendre très utiles. Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel qu'on installe sur la clé (formatée au préalable bien sur) qui s'occupe de gérer tous les logiciels installés avec et qui demande au demarrage quand on decide de booter sur la clé, quel logiciel on veut choisir.(oui en fait non c'est un peu le charbia mais je ne sais pas m'exprimer autrement) Voila j'espère que vous aurez compris. merci d'avance
A voir également:
- Cle usb bootable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour !
Quels sont les logiciels que vous voulez installer ?
Certains peuvent être installés sur une clef car ils sont assez petits et n'ont pas leur fichiers *.dll éparpillés partout sur l'ordinateur, sans lesquels ils ne sauraient démarrer.
Il n'existe pas de programme installable sur clef USB qui satisferait les besoins de tous les logiciels. Aussi il faudrait aussi satisfaire le registre et indiquer l'endroit de tous ces fichiers nécessaire. Impossible.
Vous avez donc des logiciels qui s'installent dans un seul endroit ou pas.
Quels sont les logiciels que vous voulez installer ?
Certains peuvent être installés sur une clef car ils sont assez petits et n'ont pas leur fichiers *.dll éparpillés partout sur l'ordinateur, sans lesquels ils ne sauraient démarrer.
Il n'existe pas de programme installable sur clef USB qui satisferait les besoins de tous les logiciels. Aussi il faudrait aussi satisfaire le registre et indiquer l'endroit de tous ces fichiers nécessaire. Impossible.
Vous avez donc des logiciels qui s'installent dans un seul endroit ou pas.
Bjr,
Un Italien génial a créé un petit logiciel très performant qui permet de créer une clé usb de boot contenant de multiples outils, certains étant proposés, et d'autres, pouvant être ajoutés à la demande. regarde ici.
https://www.sarducd.it/
Un Italien génial a créé un petit logiciel très performant qui permet de créer une clé usb de boot contenant de multiples outils, certains étant proposés, et d'autres, pouvant être ajoutés à la demande. regarde ici.
https://www.sarducd.it/