Son tv en sortie home ciné ....impossible !!!
am_ie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
am_ie Messages postés 2 Statut Membre -
am_ie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à vous tous ,
Je me lance... obligée car je deviens folle...
J'ai une télé samsung LED UE40D5700
J'ai un home ciné samsung HTD 423H
J'ai branché un câble HDMI pour l'image et je pensais avoir aussi le son avec ... mais non rien et ceci malgré tous les essais avec les différentes fiches à embouts rouges et blancs...(jsais pas leur nom ) ..bref j'ai viré tout ça puisque je n'avais aucun son en mode tv qui sortait du hom.... à noter que le hom seul fonctionne parfaitement....
Donc j'ai acheté un cable optique .......je me croyais enfin sauvée ........quedal !!!! aucun son ne veut sortir du hom ......faut-il changer des paramètres son sur la tv ? sur le Hom.......je deviens folle j'y comprends rien..........et là je me dis qu'un homme à la maison finalement c'est pas si mal.....lolll........
bref si une âme charitable pouvait m'aider ce serait le bonheur.....
Merci d'avance à vous tous......
Je me lance... obligée car je deviens folle...
J'ai une télé samsung LED UE40D5700
J'ai un home ciné samsung HTD 423H
J'ai branché un câble HDMI pour l'image et je pensais avoir aussi le son avec ... mais non rien et ceci malgré tous les essais avec les différentes fiches à embouts rouges et blancs...(jsais pas leur nom ) ..bref j'ai viré tout ça puisque je n'avais aucun son en mode tv qui sortait du hom.... à noter que le hom seul fonctionne parfaitement....
Donc j'ai acheté un cable optique .......je me croyais enfin sauvée ........quedal !!!! aucun son ne veut sortir du hom ......faut-il changer des paramètres son sur la tv ? sur le Hom.......je deviens folle j'y comprends rien..........et là je me dis qu'un homme à la maison finalement c'est pas si mal.....lolll........
bref si une âme charitable pouvait m'aider ce serait le bonheur.....
Merci d'avance à vous tous......
A voir également:
- Son tv en sortie home ciné ....impossible !!!
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide