Ordi qui s'éteint subitement !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !
Parfois, mon ordinateur s'arrête subitement, l'écran s'éteint, comme l'avant dernière phase de la mise en veille, avec les mêmes couleurs sur les indicateurs.
A cause de cela, je dois éteindre mon ordinateur en appuyant longuement sur le bouton on/off.
Avez vous des solutions ou des explications ? Merci !
Parfois, mon ordinateur s'arrête subitement, l'écran s'éteint, comme l'avant dernière phase de la mise en veille, avec les mêmes couleurs sur les indicateurs.
A cause de cela, je dois éteindre mon ordinateur en appuyant longuement sur le bouton on/off.
Avez vous des solutions ou des explications ? Merci !
A voir également:
- Ordi qui s'éteint subitement !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Explication : soit c'est un portable, la batterie est vide et le chargeur ne fonctionne plus ou est mal branché; soit c'est un fixe et il y a un faux contact au niveau du circuit d'alimentation (ça marche aussi pour le portable) ou le CPU surchauffe et plante complètement.
Solutions : vérifie, débranche et rebranche, dépoussière... décris les symptômes et les circonstances plus en détails.
Solutions : vérifie, débranche et rebranche, dépoussière... décris les symptômes et les circonstances plus en détails.
Utilisateur anonyme
Euh, ma batterie est morte, oui ... Bon, vu que je voulais avoir un nouveau PC portable, ej vais devoir tenir avec celui là un petit moment, bye !