Fichier excel : trop de colones pour imprimer

neonz Messages postés 367 Statut Membre -  
amorc Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste sur le forum car j'ai un soucis avec un fichier excel.
En fait , j'ai reçu un tableau avec le nom de plusieurs entreprises, leur activité, coordonnées etc.... afin de commencer a contacter des Comités d'entreprise dans le cadre de mon emploi.

Le soucis que j'ai , c'est qu'il y a 25 colones en large pour 169 contacts. J'ai voulu imprimer la liste afin d'y voir plus clair et surtout d'avoir tout sur papier, mais bon je dois sortir 10 pages en largeur en diminuant la taille de l'écriture et supprimant certaines colonnes. Je ne peux pas tirer plus au niveau de la taille, et tout retaper sur word me prendrait des heures et des heures.

Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un possède un logiciel pour tout retranscrire mais d'une autre maniere, de façon a ce que je puisse tout imprimer sur plusieurs feuilles, mais pas avec 10 pages côtes a côtes pour trouver toutes les infos dont j'ai besoin si vous voyez ce que je veux dire.

Merci pour vos réponses, et si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'infos, je reste à disposition.

Merci.

A voir également:

3 réponses

amorc Messages postés 88 Statut Membre 10
 
Bonjour,

Avez-vous essayé d'imprimer en mode paysage ??
0
neonz Messages postés 367 Statut Membre 69
 
Bien sur, c'est ce que j'ai fais un premier.

J'ai également éssayé de rétrécir au maximum la taille du tableau, mais bon :s rien de concluant.
0
amorc Messages postés 88 Statut Membre 10
 
D'accord mais alors je ne comprends pas bien votre problème. Il y a trop de colonnes dans le sens de la largeur ? Et vous voudriez les mettre dans le sens de la longueur ?
0