Téléchargement de musique et film
Fermé
syriette
-
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, débutante dans le domaine, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger gratos des musiques ou des films, j'ai entendu parler de azuréus. Je suis allé dans télécharger.com mais je n'ai pas réussi. Merci
A voir également:
- Tubidy musique congolaise
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
bonjour j'aimerai télécharger de la musique et ds fiml pour mon ipod nano mais aussi gratuitement !
pouvez vous m'aidez ou me donner un site s'il vous plait je vous remercie d'avance
pouvez vous m'aidez ou me donner un site s'il vous plait je vous remercie d'avance
oui mais emule c'est complètement illégale!!! donc c'est pas terrible et en plus ça amène plein de virus sur l'ordinateur !!! Enfin après vous faite ce que vous voulez!!! Vous ètes prévenu!
@++
@++
prends plutot emulequi fonctionne tres tres bien,et plus pratique que azureus dont il te faudrait télécharger aussi snowtigers.
tu recherches 01net,tu inscrits emule,recherche,et tu auras emule 0,47c essaie.bien cordialement gerard
tu recherches 01net,tu inscrits emule,recherche,et tu auras emule 0,47c essaie.bien cordialement gerard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+