Téléchargement de musique et film

Fermé
syriette -  
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, débutante dans le domaine, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger gratos des musiques ou des films, j'ai entendu parler de azuréus. Je suis allé dans télécharger.com mais je n'ai pas réussi. Merci
A voir également:

5 réponses

koipod

bonjour j'aimerai télécharger de la musique et ds fiml pour mon ipod nano mais aussi gratuitement !
pouvez vous m'aidez ou me donner un site s'il vous plait je vous remercie d'avance
62
lalo91

oui mais emule c'est complètement illégale!!! donc c'est pas terrible et en plus ça amène plein de virus sur l'ordinateur !!! Enfin après vous faite ce que vous voulez!!! Vous ètes prévenu!
@++
13
monsirius

prends plutot emulequi fonctionne tres tres bien,et plus pratique que azureus dont il te faudrait télécharger aussi snowtigers.

tu recherches 01net,tu inscrits emule,recherche,et tu auras emule 0,47c essaie.bien cordialement gerard
10
jiihane-x3

salut mi g emul le 0.47c me ya pas de serveurs vs pouvaae maider?????svp
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
7