Problème avec Steganos Internet Anonym 2006
elgreco
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
elgreco Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgreco Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si Steganos Internet Anonym est-il compatible avec Windows XP SP2,car je n'arrive pas à afficher avec les pages web demandées.La page se télécharge à 3 barrettes puis un message s'affiche en disant que la page ne peux pas être affichée.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si Steganos Internet Anonym est-il compatible avec Windows XP SP2,car je n'arrive pas à afficher avec les pages web demandées.La page se télécharge à 3 barrettes puis un message s'affiche en disant que la page ne peux pas être affichée.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Problème avec Steganos Internet Anonym 2006
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour Rebel!
Un grand Merci pour le lien que tu m'as si gentiment donné pour Torpark qui fonctionne très bien.
Connais-tu s'il te plaît quelqu'un qui aurait Steganos Internet Anonym et qui fonctionne,car j'ai moi-même acheté ce logiciel et qui n'a jamais fonctionné.Je les ai contacté et ils m'ont répondu que
ceci est dû à Free(mon fournisseur d'accès) et qu'il me proposent un autre logiciel que je devrais payer en plus(pour me faire acheter encore autre chose),ce que j'ai évidemment refusé.
Que dois-je faire?Merci
Un grand Merci pour le lien que tu m'as si gentiment donné pour Torpark qui fonctionne très bien.
Connais-tu s'il te plaît quelqu'un qui aurait Steganos Internet Anonym et qui fonctionne,car j'ai moi-même acheté ce logiciel et qui n'a jamais fonctionné.Je les ai contacté et ils m'ont répondu que
ceci est dû à Free(mon fournisseur d'accès) et qu'il me proposent un autre logiciel que je devrais payer en plus(pour me faire acheter encore autre chose),ce que j'ai évidemment refusé.
Que dois-je faire?Merci
Merci de ta réponse.Y-a-t-il un réglage à faire,car je n'arrive pas à afficher les pages web.J'ai acheté Steganos et leur Service Client ne réponds jamais aux mails.
Par ailleurs,Torpark est-il gratuit ou comment faire pour l'essayer?
Merci