Problème avec Steganos Internet Anonym 2006

elgreco Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgreco Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

SVP quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si Steganos Internet Anonym est-il compatible avec Windows XP SP2,car je n'arrive pas à afficher avec les pages web demandées.La page se télécharge à 3 barrettes puis un message s'affiche en disant que la page ne peux pas être affichée.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

2 réponses

rebel

bonsoir,

oui il est compatible en XP mais perso j utilise torpark
0
elgreco Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Rebel

Merci de ta réponse.Y-a-t-il un réglage à faire,car je n'arrive pas à afficher les pages web.J'ai acheté Steganos et leur Service Client ne réponds jamais aux mails.
Par ailleurs,Torpark est-il gratuit ou comment faire pour l'essayer?
Merci
0
rebel

bonjour,

oui il est gratuit http://www.torrify.com/download.php
0
elgreco Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Rebel!

Un grand Merci pour le lien que tu m'as si gentiment donné pour Torpark qui fonctionne très bien.
Connais-tu s'il te plaît quelqu'un qui aurait Steganos Internet Anonym et qui fonctionne,car j'ai moi-même acheté ce logiciel et qui n'a jamais fonctionné.Je les ai contacté et ils m'ont répondu que
ceci est dû à Free(mon fournisseur d'accès) et qu'il me proposent un autre logiciel que je devrais payer en plus(pour me faire acheter encore autre chose),ce que j'ai évidemment refusé.
Que dois-je faire?Merci
0