Clé de produit non valide

Fermé
One direction forever Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 11:56
One direction forever Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 13:39
Bonjour, je viens récemment d'acheté un netbook samsung et quand je l'ai allumé pour la première fois il mon demandé d'activer windows 7 , il m'ont demandé d'activer une clé de produit que j'ai trouver sous mon ordi mais ils me disent :
"La clé spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de windows 7
Vous devez exécuter le programme d'installation de windows 7 ou entrer une clé de produit édition windows 7 edition familial premium ."

Maissur mon fond d'écran il y a marquer : " Cette copie de windows n'est pas authentique.
Sous mon ordinateur ou j'ai trouver la clé ils marquent Windows 7 starter SNPC OA

Que dois-je faire ?
PS :Ce n'est pas une erreur en le marquant car j'ai essayer de la taper plusieurs fois
Merci d'avance.

5 réponses

Si tu l'as acheté neuf avec Seven préinstallé il ne faut pas utiliser la clé collée sous le portable mais activer en ligne ta licence (la clé est préinstallée elle aussi).

Suis la procédure indiquée par ton PC ou va sur ce lien pour activer en ligne:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key

La clé collée est à utiliser si tu as besoin de réinstaller ton Seven à partir d'un DVD OEM .
1