Quelle pièce est HS d'après ces symptômes?

Fermé
Julie881 - Modifié par Julie881 le 30/04/2012 à 10:48
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 30 avril 2012 à 12:51
Bonjour,

Tout ça a commencer tout d'un coup. Je pensais être capable de tout réparer/diagnostiquer mais la je suis vraiment embêtée...

-Mon windows XP démarre en 10/20 mins..(juste apres formatage, il devrait démarrer en moins de 1mins)

-Seulement naviguer sur Internet.. un simple chargement de page peut prende 5 mins..
et jai des messages de ''Le plugins ne repond pas'' Les pages se mettent en mode ''Ne répond pas'' et tout ca très aléatoirement.

-Les installations/mise à jours son interminable..

-Mes jeux ne fonctionnent plus

-Un simple clique droit dans le bureau pour entrainer le bug

J'ai format 2 fois c'est donc pas un problème logiciel. je comprends vraiment pas, L'uc Utilisé ne monte pas en fléche.. l'ordi cherche même pas on dirait et apres un long laps de temps il décide de comprende quil doit faire une action et la fait..


http://www.youtube.com/watch?v=QBGv_NQeyEQ ( clique droit sur steam et je dois attende 1min avant de pouvoir refaire la moindre action )


Svp aidez moi, personne ne connait le probleme même tout mes amis ''pro'' de PC

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
30 avril 2012 à 11:17
Bjr,

ce n'est pas forcément un problème "Matériel".......... vous êtes peut-être infectée par un virus............
Que possédez-vous comme protection (Antivirus + Firewall) ?
0
Comme j ai mentionné, jai format completement le pc 2 fois. je doute qu un virus est pu survive. Sinon javais scan et pas de virus.
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
30 avril 2012 à 12:51
Ce n'est pas parce que votre antivirus ne détecte pas d'infection que ce n'est pas le cas...........
Tous les antivirus ne se valent pas et ne détectent pas forcément tous les mêmes signatures....

Défragmentez votre DD afin de réorganiser ce qui est dessus afin que votre processeur puisse y accéder plus rapidement et vous verrez si ça change qquechose..........

Cordialement.
0