Déconnexion d'internet en lecture de vidéo

Sagueking -  
 Sagueking -
Bonjour,

Cela fais depuis début décembre que mon père m'a donné son PC et, lorsque je lis une vidéo sur internet, internet se déconnecte et je suis forcé d'éteindre et de rallumé mon PC. Si je veux avoir une petite chance de voir une vidéo, je dois faire pause au début et attendre que ça charge, et encore, elle se charge un tout petit peu et se stop, et quand je fais lecture, internet se déconnecte au bout de quelques secondes (ou d'une minutes dans le meilleur des cas), et ça ne le fais que sur YouTube, sur les autres sites de vidéo, ça ne marche pas du tout, même pas le temps de la charger ( j'ai aussi essayé avec d'autres navigateurs de recherche, mais rien à faire...)... Mais ça ne fais ça que sur mon PC, les autres qui sont dans ma maison marche à merveille, et mon père non plus n'avait pas de problème (je n'est pourtant touché à rien...), je suis également le seul de ma maison à avoir besoin d'une clé Wi-fi ( de marque "Hercules" ).
Mon PC est sous Windows 7.

Merci d'avance pour vos réponse qui, j'espère, m'aideront à résoudre ce problème très gênant ( surtout quand joueurdugrenier sort une nouvelle vidéo è_é ).

1 réponse

Sagueking

Petit up, ce problème va vraiment me rendre dingue è_é.
0