Scarface D3DERR_invalidcall code: 2156
chris6
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titou -
titou -
salut tous le monde j'ai un pb avec scarface je l'ai télécharger installer, j'ai installer directx 0.9c et il menvoie un message d'erreur quand je lance le jeux.
le message: D3DERR_invalidcall code: 2156 facillity: 2166 severity: 1
quel q'un pourrait m'aider a réssoudre se pb.
merci d'avance
le message: D3DERR_invalidcall code: 2156 facillity: 2166 severity: 1
quel q'un pourrait m'aider a réssoudre se pb.
merci d'avance
A voir également:
- Scarface D3DERR_invalidcall code: 2156
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
10 réponses
salut a tous
télécharger D3Dwindower pour demarrer le jeu en mode fenetre
ensuite choisir un resolution qui convient a votre ecran dans le jeu et le tour est jouer plu besoin de D3Dwindower
aplus
télécharger D3Dwindower pour demarrer le jeu en mode fenetre
ensuite choisir un resolution qui convient a votre ecran dans le jeu et le tour est jouer plu besoin de D3Dwindower
aplus
le mini boss du foot, je suis presque en équipe pro
bonjour cher partenaires, comme vous, en tout cas je crois, je recherchais des astuces et des codes et même des renseignements avant d'acheter le jeu, j'ai trouvé ce forum qui marche pas encore très bien ( il faudrait y posterr des messages pour le faire mieux fonctionner, c'et le forum d'un de mes copains qui joue déjà en équipe national, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, mais il ne faut point lui poster de messages par rapport à sa carrière, il m'a dit qu'il surfait sur internet et jouait aux jeux vidéos pour s'évacuer de sa vrai vie, si vous postez tout de même des messages par rapport à sa carrière, il vous bloqueras et vous ne pourrez plus accéder à ce forum ). Voilà l'adresse : https://lesbossdelinpro.xooit.fr/index.php Si vous vous y rendez, n'oubliez pas de poster des messages, je vous pris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question