Recherche router avancé
YdirD
-
Aadmins Messages postés 24 Statut Membre -
Aadmins Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, est-il possible de trouver une compagnie qui offre un router qui a la possibilité de voir quels ont été les acces demandé par chacun des utilisateurs du router.
Jusqu'a présent, tout ce que j'ai trouver c'est la possibilité de limité le temps passé sur le net par chacun des utilisateur mais je ne peux toujours pas trouver un router qui me donne la possibilité de voir les acces des différents ordi de mon réseau domiciliaire.
Merci a l'avance pour vos réponses,
Jusqu'a présent, tout ce que j'ai trouver c'est la possibilité de limité le temps passé sur le net par chacun des utilisateur mais je ne peux toujours pas trouver un router qui me donne la possibilité de voir les acces des différents ordi de mon réseau domiciliaire.
Merci a l'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Recherche router avancé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Les routeurs intégrant cette fonction ( Syslog ) ne manquent pas.
Netgear, Zyxel, Bintec, Cisco, Netasq par exemple le font très bien.
Dans un cadre privé, il serait plus intéressant de s'orienter vers Netgear qui propose des produits moins onéreux (moins orientés entreprise avec toutes les possibilités de sécurisation/filtrage ).
J'ai eu l'occasion de placer ces divers matériels chez des clients avec cette option de syslog ( notamment pour les hôtels qui ont obligation d'enregistrer les évènements sur leurs réseaux Wifi offerts au public).
Il faudra par contre un peu "mettre les mains dans le cambouis" pour la configuration du Syslog.
Cela peut se faire "en local" sur le routeur ou sur une machine distante (pour enregistrer sur une plus grande durée) à l'aide d'un utilitaire : Kiwi syslog entre autres.
Publicité supprimée Modération CCM
Les routeurs intégrant cette fonction ( Syslog ) ne manquent pas.
Netgear, Zyxel, Bintec, Cisco, Netasq par exemple le font très bien.
Dans un cadre privé, il serait plus intéressant de s'orienter vers Netgear qui propose des produits moins onéreux (moins orientés entreprise avec toutes les possibilités de sécurisation/filtrage ).
J'ai eu l'occasion de placer ces divers matériels chez des clients avec cette option de syslog ( notamment pour les hôtels qui ont obligation d'enregistrer les évènements sur leurs réseaux Wifi offerts au public).
Il faudra par contre un peu "mettre les mains dans le cambouis" pour la configuration du Syslog.
Cela peut se faire "en local" sur le routeur ou sur une machine distante (pour enregistrer sur une plus grande durée) à l'aide d'un utilitaire : Kiwi syslog entre autres.
Publicité supprimée Modération CCM