A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
coucou, tu veux dire supprimer ton adresse à l'ouverture de MSN là où tu rentre ton mdp??
bah si c'est ça tu n'a qu'a cliquer sur "ne pas mémoriser mon adresse" cocher ou décocher cette case!!
Bisous bisous
Cotie
bah si c'est ça tu n'a qu'a cliquer sur "ne pas mémoriser mon adresse" cocher ou décocher cette case!!
Bisous bisous
Cotie
bonsoir tout le monde
- Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !
- Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !
bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour utiliser mmsn polygamie, pour pouvoir ouvrir plusieurs sessions en meme temps... merci d'avance a votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question