Ecrire en couleur sur un chat modéré.
sartorius1108
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur un site où le tchat, modéré, ne permet pas d'écrire en couleur, sauf aux modérateurs (je détaille: Quand ces modérateurs écrivent "/red mot", le mot en question est écrit en rouge. Si ce sont des membres non-modérateurs qui essayent, cela ne fonctionne pas).
- Existe-t-il tout de même un moyen (je pense à des balises ou autre) ou une faille, qui permettrai d'écrire en couleur ?
- J'espère que vous saurez répondre à ma question,
Cordialement, Sartorius1108
- Existe-t-il tout de même un moyen (je pense à des balises ou autre) ou une faille, qui permettrai d'écrire en couleur ?
- J'espère que vous saurez répondre à ma question,
Cordialement, Sartorius1108
2 réponses
-
Bonsoir,
Si le site est conçu ainsi, c'est pour permettre justement aux modos de se faire identifier sans ambigüité quand ils interviennent dans le cadre de leurs fonctions. A quoi te servirait-il d'user d'une astuce ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT) -
Je demande simplement par curiosité, puis si cela est possible, je créerai une surprise =P