Ecrire en couleur sur un chat modéré.
sartorius1108
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur un site où le tchat, modéré, ne permet pas d'écrire en couleur, sauf aux modérateurs (je détaille: Quand ces modérateurs écrivent "/red mot", le mot en question est écrit en rouge. Si ce sont des membres non-modérateurs qui essayent, cela ne fonctionne pas).
- Existe-t-il tout de même un moyen (je pense à des balises ou autre) ou une faille, qui permettrai d'écrire en couleur ?
- J'espère que vous saurez répondre à ma question,
Cordialement, Sartorius1108
- Existe-t-il tout de même un moyen (je pense à des balises ou autre) ou une faille, qui permettrai d'écrire en couleur ?
- J'espère que vous saurez répondre à ma question,
Cordialement, Sartorius1108
A voir également:
- Ecrire en couleur sur un chat modéré.
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonsoir,
Si le site est conçu ainsi, c'est pour permettre justement aux modos de se faire identifier sans ambigüité quand ils interviennent dans le cadre de leurs fonctions. A quoi te servirait-il d'user d'une astuce ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Si le site est conçu ainsi, c'est pour permettre justement aux modos de se faire identifier sans ambigüité quand ils interviennent dans le cadre de leurs fonctions. A quoi te servirait-il d'user d'une astuce ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)