Windows sous mac : pas de lecture multimédia

Fermé
Xpétroidouzix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 17:14
 pegasos - 6 déc. 2006 à 00:27
Bonjour à tous, voici mon soucis:
après avoir installé boot camp sur mon, i mac, j'ai installé windows XP. Le soucis estr que WM Player ne lit aucun fichier multimédia bien que mes pilotes soient installés car ds le panneau de config, "le pilote est installé est fonctionne correctement". Merci pour votre réponse .
JUlien
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
2 déc. 2006 à 20:13
Salut, il y a un pilote pour Windows Media Player ? J'ai toujours cru que les pilotes servaient aux périphériques, pas aux logiciels.
Cherche perian, VLC et mPlayer, trois lecteurs multimédia qui fonctionnent pas mal sous Mac OS X. VLC est multiplateforme, mPlayer, je ne sais pas.
0
JUlien!;

Bonsoir ,

Attention en BootCamp : il faut penser que le logiciel n'est qu'un emulateur mais il est par dessus MAC c'est un un procede que j'ai sur mon PEGASOS voir pour ce pc ": http://wikipeg.org/ " il fonctionne avec son system mais pour installer MacOsX je passe par un petit linux de base et par dessus j'installe Mac et apres DOS BOX et le tout fonctionne mais ??? ///des drivers ne se melange pas il faut penser que WINWINutilise les Interups du Dos .
essai de placer quiqtime pour winwin
A+ pegasos
0