Windows sous mac : pas de lecture multimédia
Fermé
Xpétroidouzix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
-
2 déc. 2006 à 17:14
pegasos - 6 déc. 2006 à 00:27
pegasos - 6 déc. 2006 à 00:27
A voir également:
- Windows sous mac : pas de lecture multimédia
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
2 déc. 2006 à 20:13
2 déc. 2006 à 20:13
Salut, il y a un pilote pour Windows Media Player ? J'ai toujours cru que les pilotes servaient aux périphériques, pas aux logiciels.
Cherche perian, VLC et mPlayer, trois lecteurs multimédia qui fonctionnent pas mal sous Mac OS X. VLC est multiplateforme, mPlayer, je ne sais pas.
Cherche perian, VLC et mPlayer, trois lecteurs multimédia qui fonctionnent pas mal sous Mac OS X. VLC est multiplateforme, mPlayer, je ne sais pas.
JUlien!;
Bonsoir ,
Attention en BootCamp : il faut penser que le logiciel n'est qu'un emulateur mais il est par dessus MAC c'est un un procede que j'ai sur mon PEGASOS voir pour ce pc ": http://wikipeg.org/ " il fonctionne avec son system mais pour installer MacOsX je passe par un petit linux de base et par dessus j'installe Mac et apres DOS BOX et le tout fonctionne mais ??? ///des drivers ne se melange pas il faut penser que WINWINutilise les Interups du Dos .
essai de placer quiqtime pour winwin
A+ pegasos
Bonsoir ,
Attention en BootCamp : il faut penser que le logiciel n'est qu'un emulateur mais il est par dessus MAC c'est un un procede que j'ai sur mon PEGASOS voir pour ce pc ": http://wikipeg.org/ " il fonctionne avec son system mais pour installer MacOsX je passe par un petit linux de base et par dessus j'installe Mac et apres DOS BOX et le tout fonctionne mais ??? ///des drivers ne se melange pas il faut penser que WINWINutilise les Interups du Dos .
essai de placer quiqtime pour winwin
A+ pegasos