Plus internet sur mon P.C

Résolu
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus internet sur mon p.c portable à la maison.
J'ai vérifié ma box, aucun souci, tout à l'air normal.
Quand je clique droit sur l'icone de connexion dans ma barre de démarrage et que je lance un diagnostique résaux de windows,
le résultat dit:

Un probleme est peut etre survenu sur une ou plusieurs carte résau sur cet ordinateur

-Branchez un cable dans la carte résau "connexion au résau local 2

C'est un peu confut pour moi, pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

avez-vous l'îcone internet en bas à droite de votre écran? (Sur la barre Windows).
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour Pro Helper, oui je l'ai, mais il y a la petite croix rouge qui m'indique que je ne suis pas connecté, j'ai lancé un diag, et ça m'indique ce que j'ai mis plus haut
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous testé avec un câble Ethernet?? Si cela fonctionne, il y'a peut être un problème avec votre réseau Wifi (changement de clef WEP/WPA, etc..).
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

D'accord, je vais tester avec un cable, je vous tiens au courant, merci pour votre aide
0

Bonjour Pro helper, j'ai rebouté ma box, et finalement internet s'est rétabli normalement !! Wouuhoouu!! mais je vous remerci de votre attention, bonne soirée à vous.
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi ;)
0