Black list live box orange
Fermé
ghost235
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Récemment mon père a reçu une nouvelle live box de chez orange.
Il a vite découvert une application de ce nouvelle objet qui s'appelle le blacklist qui consiste soit a retirer l'internet d'un ordinateur soit définitivement soit le couper a une certaine heure pour le remettre a une autre.
Mon problème est simple, mon père a eu un coup de foudre pour cette option et en abuse en nous coupant le soir a 19h30, j'aimerais donc pouvoir soit modifier les horaires ou soit les supprimer.
Je ne peux évidemment pas demander les identifiants de connexion de la livebox a mon père.
En vous remerciant d'avance.
Récemment mon père a reçu une nouvelle live box de chez orange.
Il a vite découvert une application de ce nouvelle objet qui s'appelle le blacklist qui consiste soit a retirer l'internet d'un ordinateur soit définitivement soit le couper a une certaine heure pour le remettre a une autre.
Mon problème est simple, mon père a eu un coup de foudre pour cette option et en abuse en nous coupant le soir a 19h30, j'aimerais donc pouvoir soit modifier les horaires ou soit les supprimer.
Je ne peux évidemment pas demander les identifiants de connexion de la livebox a mon père.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Black list live box orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- List disk - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires