Config pour jeux gourmand?

Résolu
Sasuke -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour a tous , je voudrai savoir si cette config est bonne pour lire battlefield et skyrim en ultra .
Processeur Intel Pentium G850 (2.9 GHz)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go
Alimentation Fortron Hexa 500 W
Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 4 Go, PC3-10666, CAS 9
Carte mère ASRock H61M-HVS (Rev. B3)
Boitier PC Advance Gamma 8808GM
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Le Pentium va tirer dur sans OverClock :-/

La config est plutot dans le milieu de gamme, quand même :-/
En sachant que le gaming est l'une des taches les plus gourmandes pour un utilisateur normal (on oublie la 3D et l'audiovisuel), il faut souvent viser le haut du tableau :-/

Par exemple, la GTX680, à 600€, à du mal à faire tourner les jeux les plus gourmands en très haute résulution (25xx*16xx, de mémoire), tout réglage à fond ! Et pourtant, c'est, en gaming, la carte graphique la plus performante des mono-GPUs !

Tout ça pour te dire que la config annoncée dans ta question semble un poil faiblarde si tu souhaite faire du gaming poussé.
Malgré tout, elle tiendra la route en low (voir medium pour les jeux peu gourmands).
0
Sasuke

serieux en low??
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Les jeux actuels sont très -très très très- gourmands.
Les Pentium sont déjà très vieux. Un Pentium est l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) processeur conçu au monde en durée de vie, fiabilité, conception, etc, mais il n'est plus trop à la page d'un point de vue performances :-/

Quand je dis "low", ce n'est pas dans le sens ou "tout aura du mal à passer", je dis juste que tu sera entre le medium et le low, mais que tu aura quand même un peu de marge de manoeuvre ;)

Compte un petit 800-900€ pour une config n'ayant aucun mal à faire tourner les jeux actuels en bonne qualité sur un seul écran FullHD..
0
jeveujouerenultralolilol

Bonjour a tous , je voudrai savoir si cette config est bonne pour lire Bonjour a tous , je voudrai savoir si cette config est bonne pour lire battlefield et skyrim en ultra et skyrim en ultra
skyrim oui mais bf3 non
0
jeveujouerenultralolilol

Tifortune- 29 avril 2012 à 17:52
Les jeux actuels sont très -très très très- gourmands.
Les Pentium sont déjà très vieux. Un Pentium est l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) processeur conçu au monde en durée de vie, fiabilité, conception, etc, mais il n'est plus trop à la page d'un point de vue performances :-/

Quand je dis "low", ce n'est pas dans le sens ou "tout aura du mal à passer", je dis juste que tu sera entre le medium et le low, mais que tu aura quand même un peu de marge de manoeuvre ;)

Compte un petit 800-900€ pour une config n'ayant aucun mal à faire tourner les jeux actuels en bonne qualité sur un seul écran FullHD..

il parle pas d'un pentium 4 la...
faut te renseigner avant de poster ya des nouveau pentium hein
0
Sasuke

si au lieu de la hd 6850 je met la hd 6870 je pourrai lire bf3 en ultra (avec toujours le même processeur)
0