Internet sur portable ou pc via mobile

aibo69 -  
 vani -
Salut, j 'ai vu ta question sur ccm et voila ma réponse ^^

Alors oui tu peux te connecté a internet sur un PC via un téléphone portable ( dont tu te servira de modem )

Moi j' ai un VAIO AR21S et un Nokia N91 et cela marche .
J' ai testé chez moi, dans le centre ville ( Lyon pour mon cas ), dans des bus, sur l' autoroute ( mais la sa dépend comment tu reçois le réseau ).

Pour la connections, je te conseil de prendre une connections 3G avec internet illimité ( c'est ce que j' ai ) mais d' un appareil et d' un opérateur a un autre cela peut varié.

j' ai déjà joué en réseau par se système ( World of warcraft ) si tu connais et c' était très acceptable, j' ai télécharger des donnés idem.

voila si tu veux en savoir plus n' hésite pas a me contacté a mon adresse.
A voir également:

5 réponses

raoulduke02

Bonjour à tous, je souhaiterai jouer à wow sur mon pc en utilisant la connexion wapsfr depuis mon lg ks 20, j arrive déja a surfer sur le web via firefox portable sans aucune surfacturation, par contre quand je lance wow il ne veut pas se connecter.Merci de votre aide
2
vani

bonjour,

j'utilise un téléphone portable avec forfait connection donc j arrive a lancer internet via mon pc ( firebox) mais impossible de lancer une application tel que wow comment a tu fait pr lancer wow ?

merci d'avance
2
raoulduke02

Bonjour à tous, je souhaiterai jouer à wow sur mon pc en utilisant la connexion wapsfr depuis mon lg ks 20, j arrive déja a surfer sur le web via firefox portable sans aucune surfacturation, par contre quand je lance wow il ne veut pas se connecter.Merci de votre aideprio
0
raoulduke02

Salut, peux tu me decrire un peu la marche a suivre pour pouvoir a wow avec la connection wapsfr, merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trusk

Bonjour , dsl du up , Je suis dans le meme cas que raoul , jaimerai savoir pour wow .
0