Internet sur portable ou pc via mobile
aibo69
-
vani -
vani -
Salut, j 'ai vu ta question sur ccm et voila ma réponse ^^
Alors oui tu peux te connecté a internet sur un PC via un téléphone portable ( dont tu te servira de modem )
Moi j' ai un VAIO AR21S et un Nokia N91 et cela marche .
J' ai testé chez moi, dans le centre ville ( Lyon pour mon cas ), dans des bus, sur l' autoroute ( mais la sa dépend comment tu reçois le réseau ).
Pour la connections, je te conseil de prendre une connections 3G avec internet illimité ( c'est ce que j' ai ) mais d' un appareil et d' un opérateur a un autre cela peut varié.
j' ai déjà joué en réseau par se système ( World of warcraft ) si tu connais et c' était très acceptable, j' ai télécharger des donnés idem.
voila si tu veux en savoir plus n' hésite pas a me contacté a mon adresse.
Alors oui tu peux te connecté a internet sur un PC via un téléphone portable ( dont tu te servira de modem )
Moi j' ai un VAIO AR21S et un Nokia N91 et cela marche .
J' ai testé chez moi, dans le centre ville ( Lyon pour mon cas ), dans des bus, sur l' autoroute ( mais la sa dépend comment tu reçois le réseau ).
Pour la connections, je te conseil de prendre une connections 3G avec internet illimité ( c'est ce que j' ai ) mais d' un appareil et d' un opérateur a un autre cela peut varié.
j' ai déjà joué en réseau par se système ( World of warcraft ) si tu connais et c' était très acceptable, j' ai télécharger des donnés idem.
voila si tu veux en savoir plus n' hésite pas a me contacté a mon adresse.
A voir également:
- Internet sur portable ou pc via mobile
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Bonjour à tous, je souhaiterai jouer à wow sur mon pc en utilisant la connexion wapsfr depuis mon lg ks 20, j arrive déja a surfer sur le web via firefox portable sans aucune surfacturation, par contre quand je lance wow il ne veut pas se connecter.Merci de votre aide
bonjour,
j'utilise un téléphone portable avec forfait connection donc j arrive a lancer internet via mon pc ( firebox) mais impossible de lancer une application tel que wow comment a tu fait pr lancer wow ?
merci d'avance
j'utilise un téléphone portable avec forfait connection donc j arrive a lancer internet via mon pc ( firebox) mais impossible de lancer une application tel que wow comment a tu fait pr lancer wow ?
merci d'avance
Bonjour à tous, je souhaiterai jouer à wow sur mon pc en utilisant la connexion wapsfr depuis mon lg ks 20, j arrive déja a surfer sur le web via firefox portable sans aucune surfacturation, par contre quand je lance wow il ne veut pas se connecter.Merci de votre aideprio
Salut, peux tu me decrire un peu la marche a suivre pour pouvoir a wow avec la connection wapsfr, merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question