Les mises à jour windows 7

darkjoker Messages postés 1 Statut Membre -  
 Bridget -
Bonjour,
Je laisse un message sur ce site par rapport à mon ordinateur qui est un asus X93SV-YZ032V,que j'ai acheté août 2011.
Le problème de mon ordinateur, c'est qu'il ne vaut pas faire les mise à jour windows. Il les fait normalement qu'en je l'etteind, j'ai essayé de les fair manuellement mai il ne veut toujours pas. De temps en temps il plante et ca va sur une page bleu et il faut que je l'eteigne avec le bouton.
J'aimerais que vous me dite si c'est possible de lui faire faire les mises à jour .
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bridget

Bonjour Darkjoker,

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul ! Les impossibilités d'installer des mises à jour Windows sont fréquentes et les causes, multiples et difficiles à cerner. Le pc est rarement touché. Il existe plusieurs solutions en fonction de la cause du problème.

Essaie de faire les MAJ (prioritaires) en "mode sans échec". Pour cela, aussitôt le démarrage et avant l'apparition du logo Windows, tapote la touche F8 de la 1ére ligne en haut du clavier. Tu arrives dans la fenêtre noire des "options de démarrage avancées"
A l'aide des flèches , en bas à droite du clavier, choisis "mode sans échec".

Une fois sur ton bureau que tu trouveras changé car beaucoup de processus sont arrêtés pour limiter les conflits matériels, désactive ton parefeu et installe une à une les MAJ que tu auras téléchargées auparavant et mises dans un dossier provisoire. A la fin, redémarre en mode normal et réactive ton parefeu. Bon courage.

Si ça ne règle pas ton problème, reviens avec ta configuration complète (ex : windows 7 Ultimate 64-bits), ton navigateur et ton antivirus. Bon courage.

Cordialement Bridget.
1