Problème de l'explorateur windows
hichambenabdeljalil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hichambenabdeljalil Messages postés 5 Statut Membre -
hichambenabdeljalil Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp je ne sais pas ce qui arrive a mon pC a chaque foi que je branche quoi que ce soit par USB mon explorateur windows redemarre, qu'est ce que je peux faire pour remedier à cela, j'ai windows 7 integrale 32 bit.
merci d'avance
aidez moi svp je ne sais pas ce qui arrive a mon pC a chaque foi que je branche quoi que ce soit par USB mon explorateur windows redemarre, qu'est ce que je peux faire pour remedier à cela, j'ai windows 7 integrale 32 bit.
merci d'avance
A voir également:
- Problème de l'explorateur windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour,
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
c'est la même procédure qu'avec le problème de COM surrogate
amclt a+
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
c'est la même procédure qu'avec le problème de COM surrogate
amclt a+