1st Supersonic PCI E (Gericom)

KyStoOn Messages postés 24 Statut Membre -  
 23 -
Bonjours je voudrai réinitialisé mon pc mais il n'y a que le cd Windows avec donc je vais perdre tout mes pilotes.n'existe t-il pas des cd de restauration pour rendre mon pc comme neuf? (genreralement en 3 ou 4 cd)
merci de me donné un lien direct pour les commander ou telecharger.

8 réponses

  1. KyStoOn Messages postés 24 Statut Membre
     
    svp :'( aidez moi
    0
  2. KyStoOn Messages postés 24 Statut Membre
     
    toujours pas de reponse.... :(
    0
  3. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541
     
    Salut

    ne sois pas si impatient

    tu peux réinstaller XP avec ton cd

    ensuite tu vas faire un tour là
    https://www.touslesdrivers.com/

    et tu trouveras tous les drivers dont tu as besoin

    0
  4. KyStoOn Messages postés 24 Statut Membre
     
    ya pas moyen d'avoir direct les cd de restauration?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. KyStoOn Messages postés 24 Statut Membre
     
    svp??
    0
  7. celsius
     
    bonjour j'ai le même problème que toi et le même ordi aussi. Depuis que j'ai formaté mon ordi certain jeu ne se lance plus dutout malgré une installation correcte. Il me demande même un pilote graphique plus récent. Comme j'ai une geforce go 6600 g télécharger sur le site de nvidia le pack en question et quand je l'instal il me dit: "le programme nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant être arrété."

    pouvez vous m'aidez svp je suis désespérer merci d'avance
    0
  8. TiboW
     
    Salut krystoon j'ai le même pc que toi et lorsque j'ai formater, j'ai réinstallé avec le cd des pilotes fournis, si tu ne l'as pas tu peux dl tous les drivers à cette addresse:
    http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Supersonic%20Series/

    Pour celsius, j'ai le même problème, les derniers pilotes que j'ai pu installer je les ai trouvé à cette adresse:
    http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7046640000&
    c'est packard bell, un peu vieux mais plus récent que les drivers de base...
    0
  9. Alex
     
    bonjour a propos du cd des pilote pour l gericom supersonis le l'ai si tu veu je peu t'en faire une copie j'ai le meme ordinateur.
    RDV sur valexo@hotmail.fr MSN
    0
    1. 23
       
      J'ai besoin du cd des pilote pace que mon ordinateur ne fonctionne pour le moment. vraiment je serai tres reconnaissant.
      J' espre de vous bientot!
      0