Problème installation ubuntu

problemeinformatique -  
 touriste Ubuntu -
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de fichiers sur ma clé pour créer ma clé usb bootable avec UNetbootin, l'installation se bloque à 5% sur le fichier casper\filesystem.squashfs\.

Ma configuration :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.120305-1505)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.
System Model: R540/R580/R780/SA41/E452
BIOS: AMIBIOS Version 02KP.M006.20100816.LDG
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3946MB RAM
Page File: 2115MB used, 5775MB available
Windows Dir: C:\windows
DirectX Version: DirectX 11

Que faire ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

L'image d'ubuntu provient d'où ?
De la liste d'Unetbootin ou c'est toi qui l'a téléchargée ?
0
problemeinformatique

oui sa provient de la liste d'Unetbootin
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Essaies de télécharger l'iso sur le site officiel, puis de vérifier son empreinte md5 et si elle correspond bien, de lancer la création de ta clé via l'iso.

;-))
0
problemeinformatique

J'ai retenter l'installation mais j'en suis toujours la, c'est encore le même problème

Image pour décrire la situation :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756896linux.png
0

Euh... il me semble que parfois ce fichier est très long à être transféré. Il ne faut pas oublier que c'est quand même quelques 700 Mo qui doivent être transférés, et que certains fichiers, dont le fameux filesystem.squashfs peuvent être très volumineux ;-\
0
problemeinformatique

ok, je vais attendre encore alors. Merci :)
0
touriste Ubuntu

Je ne sais pas si mon post presqu'un an plus tard peut réactiver la discussion mais j'ai exactement le même problème au même endroit et l'attente n'y fait rien.
0