Problème installation Desperate Housewives Pc
Fermé
tonia2b
-
alis -
alis -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux PC Desperate Housewives il y a quelques jours mais je n'arrive pas a l'installer et j'ai remarqué de par mon entourage que je n'étais pas la seule !
Lorsque je clik sur installer il s'affiche :
Votre ordinateur ne semble pas disposer de la configuration minimale requise pour ce jeux. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme...etc
Et :
Lorsque je clik sur plus d'infos pour voir la cause du problème sa serait au niveau de l'accélération graphique, la configuration requise est : VSHDR et j'aurais : T+L
Que faire ???? est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends rien !
J'ai acheté le jeux PC Desperate Housewives il y a quelques jours mais je n'arrive pas a l'installer et j'ai remarqué de par mon entourage que je n'étais pas la seule !
Lorsque je clik sur installer il s'affiche :
Votre ordinateur ne semble pas disposer de la configuration minimale requise pour ce jeux. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme...etc
Et :
Lorsque je clik sur plus d'infos pour voir la cause du problème sa serait au niveau de l'accélération graphique, la configuration requise est : VSHDR et j'aurais : T+L
Que faire ???? est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends rien !
A voir également:
- Desperate housewives jeu pc télécharger
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
30 réponses
Alors moi en fait j'ai le meme problème que les autres sauf que moi j'ai un PC, et que pour l'accélération graphique moi je n'ai pas T+L mais j'ai "OUI".
si quelqu'un a une solution svp
si quelqu'un a une solution svp
bonjour a vous
j'ai un leger socis moi aussi,je n'avais pas un processeur assez puissant mais g quand meme reussi a installer le jeu sous setup, il mache oui mais mo 1er soucis c que mon personnage est comment dire .... transparent on ne voit que sa tete pas le reste ensuite, 2eme probleme ca rame (mais ca c normal) mais que ca rame autant c chiant, et dernier probleme la presentation est interminable quand le facteur met le courrier dans la boite au lettre de susan ca prend 15 minutes et ca bloque je ne peux pas jouer!!
quelqu'un pourrais me dire comment on peut booster la puissance d'un processeur si c possible surtout! ou s'il faut directement en changer?
j'ai un leger socis moi aussi,je n'avais pas un processeur assez puissant mais g quand meme reussi a installer le jeu sous setup, il mache oui mais mo 1er soucis c que mon personnage est comment dire .... transparent on ne voit que sa tete pas le reste ensuite, 2eme probleme ca rame (mais ca c normal) mais que ca rame autant c chiant, et dernier probleme la presentation est interminable quand le facteur met le courrier dans la boite au lettre de susan ca prend 15 minutes et ca bloque je ne peux pas jouer!!
quelqu'un pourrais me dire comment on peut booster la puissance d'un processeur si c possible surtout! ou s'il faut directement en changer?
moi j'ai une carte graphique geforce4mx400 je pense qu'elle n'est pas assé puissante mais je dois en racheté une autre ou il ya un autres moyens et vous pouvez expliqué commen vous avez fais pour linstallé sur setup svp mercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme
je viens d'acheter le jeu desperate housewives et l'installation s'est bien passé,il se charge normalement et je peux créer ma famille mais arriver dans la maison ,par moment je peux jouer 30 secondes,1,2,5 minutes et apres le pc redémarre tout seul.je pensais à la mémoire virtuelle j'en ai 256 MO,j'ai installé SpeedRam2 et il me dit combien il me reste de mémoire et ça peut aller jusque 50% sur 256 Mo maximum et ça peut décendre à 14% quand je suis pas dans le jeu alor quand j'y suis ç doit etre ça.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
voici le résumé de mon pc:
Carte mère
Type de processeur:AMD Athlon XP-A,2183 MHz (6.5 x 336) 3000+
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5200( 128Mo)
Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce FX 5200
SI quelqu'un peut m'aider
Meric d'avance
Marlène
j'ai le meme probleme
je viens d'acheter le jeu desperate housewives et l'installation s'est bien passé,il se charge normalement et je peux créer ma famille mais arriver dans la maison ,par moment je peux jouer 30 secondes,1,2,5 minutes et apres le pc redémarre tout seul.je pensais à la mémoire virtuelle j'en ai 256 MO,j'ai installé SpeedRam2 et il me dit combien il me reste de mémoire et ça peut aller jusque 50% sur 256 Mo maximum et ça peut décendre à 14% quand je suis pas dans le jeu alor quand j'y suis ç doit etre ça.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
voici le résumé de mon pc:
Carte mère
Type de processeur:AMD Athlon XP-A,2183 MHz (6.5 x 336) 3000+
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5200( 128Mo)
Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce FX 5200
SI quelqu'un peut m'aider
Meric d'avance
Marlène
bonjour
Installez tous vos derniers pilotes de carte graphique !
Pour les cartes Graphiques NIVIDIA sur WIN XP https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1633
Pour les cartes Graphiques NVIDIA sur VISTA : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1660
Pour les ATI sur XP : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1617
ATI VISTA : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1650
Installez tous vos derniers pilotes de carte graphique !
Pour les cartes Graphiques NIVIDIA sur WIN XP https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1633
Pour les cartes Graphiques NVIDIA sur VISTA : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1660
Pour les ATI sur XP : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1617
ATI VISTA : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1650
bonjour j'ai cliqué sur les liens pour Xp que vous m'avez donné
je vais les installer.
je vous tiens au courant
merci
je vais les installer.
je vous tiens au courant
merci
Toto,
moi aussi j'ai ce probleme pourtant mon installation c'est bien passé et mon ordinateur rentre dans les normes de la demande du jeu.
alors?
moi aussi j'ai ce probleme pourtant mon installation c'est bien passé et mon ordinateur rentre dans les normes de la demande du jeu.
alors?
********* Salut à tous et à toutes ! *********
Tous vos soucis viennent en effet du simple fait que vous avez installé un jeu sur des PC qui ne sont tout bonnement pas assez puissants pour le traiter !!!!
"Le truc c'est qu'il aurait du le mentionner sur le boitier." " on ne peu mm pa joué c abusé " : il convient de signaler que les fameuses "configurations minimales requises" (et souvent les configurations conseillées, pour jouer plus "confortablement") sont toujours notées en clair et en français sur le boîtier, lisibles de l'extérieur.
Sur ce jeu comme sur les autres.
Donc si votre matériel ne convient pas, on n'achète pas !
C'est comme si on proposait de reconduire une équipe de rugby dans une Fiat Uno !
Tous vos soucis viennent en effet du simple fait que vous avez installé un jeu sur des PC qui ne sont tout bonnement pas assez puissants pour le traiter !!!!
"Le truc c'est qu'il aurait du le mentionner sur le boitier." " on ne peu mm pa joué c abusé " : il convient de signaler que les fameuses "configurations minimales requises" (et souvent les configurations conseillées, pour jouer plus "confortablement") sont toujours notées en clair et en français sur le boîtier, lisibles de l'extérieur.
Sur ce jeu comme sur les autres.
Donc si votre matériel ne convient pas, on n'achète pas !
C'est comme si on proposait de reconduire une équipe de rugby dans une Fiat Uno !
moi aussi j'ai eu despérate housewises en cadeau..... mais à priori ma configuration du systeme était bonne (à ce que je croyais....) mais j'ai un probleme au niveau de l'accélération graphique il me disent qu'il faut que j'ai une configuration vshdr alor que moi je n'ai que T+L je ne sais meme pas ce que sa veut dire!!!!! j'aimerai que l'on m'aide!! merci de votre réponse!
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème car je ne peux pas y jouer. J'ai aussi un portable. Est-ce pour ça?
Le message suivant s'affiche quand je veux jouer :
L_Texture Error
L_Texture::Create - -Models\Interior Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds - - Could not load texture from file data.This device not support the queried technique.
Et après je clique sur OK et le message revient au moins 5 fois
La femme que je crée n'a pas de corps, juste la t^te
je vous laisse mon adresse si vous avez des solutions rapha15@hotmail.fr car là je suis vraiment desépérée!!!!
moi aussi j'ai un problème car je ne peux pas y jouer. J'ai aussi un portable. Est-ce pour ça?
Le message suivant s'affiche quand je veux jouer :
L_Texture Error
L_Texture::Create - -Models\Interior Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds - - Could not load texture from file data.This device not support the queried technique.
Et après je clique sur OK et le message revient au moins 5 fois
La femme que je crée n'a pas de corps, juste la t^te
je vous laisse mon adresse si vous avez des solutions rapha15@hotmail.fr car là je suis vraiment desépérée!!!!
bonjour pour tout le monde lorsque l'on veut acheter un jeux récent on regarde la config recommandé pour jouer avec celui-ci si on ne l'a pas on n'achète pas ou alors on met à niveau son ordi.
si on l'achète c'est que l'on aime jouer à la roulette russe alors si ça marche ou même au ralenti on est content sinon c'est que l'on à perdu et on ne vient pas pleurer après.
Si il y a une configuration recommandé sur les boites des jeux ce n'est pas pour rien.
De plus ne dite pas j'ai un bon PC alors que celui-ci à 6 Mois et que vous l'avez acheté 500€ , les applications demandant les PC les plus puissants sont les Jeux et les appli professionnelles.
si on l'achète c'est que l'on aime jouer à la roulette russe alors si ça marche ou même au ralenti on est content sinon c'est que l'on à perdu et on ne vient pas pleurer après.
Si il y a une configuration recommandé sur les boites des jeux ce n'est pas pour rien.
De plus ne dite pas j'ai un bon PC alors que celui-ci à 6 Mois et que vous l'avez acheté 500€ , les applications demandant les PC les plus puissants sont les Jeux et les appli professionnelles.
Moi pareil j'ai une Geforce 4 Mx et un pentium 3.4Ghz en dual core et ça marche nikel. Ma copine est ravi elle a laissé tombé les sims. C'est un bon jeux et je pense pas que ça vienne de l'editeur de jeux mais plutot de vos ordis car joué a des jeux via un portables c'est pas top car les portables chauffent beaucoup plus que les unités centrales et les cartes videos des portables ne sont pas top top et la plus part n'ont que de la mémoire partagé alors que sur un PC classique quand on achéte une carte graphique la mémoire est dédié. Moi j'avais le meme probléme avec Heroes V . Sur mon portables il marché 5 minutes et aprés il planté car l'ordi chauffé trop et du coup je me suis monté un PC et la tous marche nickel. Bon courage a vous