[Aolbox]Elle ne marche plus!

Fermé
saphi - 2 déc. 2006 à 11:56
 saphi - 4 avril 2007 à 11:09
Coucou!

Alors voila...j'ai un léger grand problème avec ma Aolbox!

Lorsque je l'ai achetée, elle a marché pendant 24h...j'étaits connécté dessus avec deux ordinateurs en mode Wifi. et après ces 24...BOUM! Plus rien! Elle s'est soudainement éteinte. Toute les diodes se sont éteintes, sauf la diode Trafique qui est resté allumée fixement. Alors, j'ai débranché la box de l'éléctricité, et je l'ai rebranché quelques minutes plus tard. toujours pareil...seul la diode trafique reste allumée...Alors, je réinstalle la box, à l'aide du CD fournit avec, mais la, sa se bloque au niveau du "paramétrage automatique des équipements" ! Et sa me met, erreur #500...Alors, je vais sur le site de aol, et je vois quelque chose en rapport avec une diode trafique qui reste cnstamment allumée, et je fait la marche à suivre, c'est à dire une restauration en mode usine. Tout à super bien marché! La diode trafique s'est éteinte, et la diode ADSL reste allumé ficement, et la Wi-fi clignote lentement...Donc, je ré-essaye d'installer ma box, mais la, à nouveau sa se bloc au niveau du paramétrage des équipements...toujorus la même erreur #500...
Par contre, à des moments, l'ordinateur détécte la aol box...mais quand je clique sur continuer, dans l'instalation, eh bien sa "s'arete" sur le moment...
Que dois-je faire? SVP Aidez Moi!
J'ai fait de mon mieux pour tout expliquer...mais ce n'est vraiment pas évident...*~*
Je ne peut pas joindre l'assistance, car je n'ai plus de téléphone fixe, puisque j'ai souscrit l'offre Téléphone Illimité, et que le dégroupage à été réalisé , donc je ne suis plus chez France Telecom! Et comme la box ne marche pas...le téléphone non plus! Et la télé non plus, puisque j'ai aussi souscrit l'offre AOl TV! T_T Et quand je téléphone à l'assistance aol, avec mon portable, à chaque fois, sa me dit taper ....et sa me pose plein de questions...et après plus de 2 minute d'appel pour rien, sa me dit "en raison de trpp nombreux appels, nous vous priions de nous rappeler ultérieurement"....et la, sa me "déconnecte" ...
J'ai aussi envoyé une lettre recommandé à leur service clientèle à Marseille. Sa fait déja plus de 3 semaines que j'attend une réponse de leur part!
Heuresement, que j'ai gardé mon ancien modem, pour pouvoir aller sur internet...

Je suis vraiment désépéré! Je ne sais plus quoi faire!
Aidez moi SVP!

MERCI d'avance!
Saphi.

4 réponses

walidscud Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 1
2 déc. 2006 à 12:05
Salut Saphi;

moi je travail dans une hotline d'un FAI et je sais tres bien comment ça se passe.
conseil : change de FAI
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2006 à 13:35
salut
voila qui peut te servir :
litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires

bon courage @+
1
Coucou!

Tout d'abord je vous remercie INFINIMENT de vos réponses! ;)

Après plus 7 heures passées à essayer 1000 et une méthodes pour la réparer, j'ai enfin réussit!
Donc, maintenant, tout marche bien! (sauf la TNT...mais bon..xD)

Leçcon à en tirer==> Il faut être patient! ;) Et puis, aol, est très bien, quand tout marche! Parceque leur service clientèle est un peu léger!

encore MERCI!

Bizoux!
Saphi.
0
Bonjour,*

Trés gros problème pour mettre l'aolbox wifi en marche

je bloque sur erreur #500

clé wep/wpa non valide

saphi si tu as résolu le problème peux-tu m'aider stp

merci à tous
0
Coucou!

Enfaite, pour le réparer, j'ai continué à re-essayer, et re-essayer l'installation! Ca m'a pris tout le week-end!

Je voudrais vraiment t'aider...mais je n'ai rien fait d'autre que de re-faire la même chose pendant plusieurs heures!

Tiens moi au courant! ^^ Et Courage!

Saphi.
0