Première installation Linpus 9.3
dilbert
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeje -
jeje -
Bonjour ou bonsoir, c'est selon.
Voilà, j'ai acheté un pc chez "rueducommerce", je savais pertinement qu'il n'y avait pas de système d'exploitation mais je l'ai quand même pris.
Mais voilà quand je l'ai allumé Linux se lance.
Enfin se lance... il me demande un mot de passe. pour ça c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur dans le forum.
Mais mon problème est le suivant : Que faire après avoir taper "root" et "111111" ?
il me met [root@localhost ~]#
Aidez-moi s'il vous plaît. J'aimerais bien pouvoir utiliser mon pc tout neuf sans avoir besoin d'un autre...
Voilà, j'ai acheté un pc chez "rueducommerce", je savais pertinement qu'il n'y avait pas de système d'exploitation mais je l'ai quand même pris.
Mais voilà quand je l'ai allumé Linux se lance.
Enfin se lance... il me demande un mot de passe. pour ça c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur dans le forum.
Mais mon problème est le suivant : Que faire après avoir taper "root" et "111111" ?
il me met [root@localhost ~]#
Aidez-moi s'il vous plaît. J'aimerais bien pouvoir utiliser mon pc tout neuf sans avoir besoin d'un autre...
A voir également:
- Première installation Linpus 9.3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Salut,
tu as donc un écran noir avec
Fait Ctrl+Alt+F7 pour voir...
Quel distrib est installée sur ce pc?
tu as donc un écran noir avec
[root@localhost ~]#en haut à gauche?
Fait Ctrl+Alt+F7 pour voir...
Quel distrib est installée sur ce pc?
moi aussi j ai le meme probleme mais quand je fais ctrf+alt+f7.je n ai rien en haut de l ecrant.merci
Bon, paniquez pas les gars...
Si la demande de login est en mode graphique, y a pas de raison...
Il suffit surement de créer un utilisateur :
#adduser toto
On lui met un mot de passe : attention rien ne s'affiche... Une fois appuyé sur entrée, on doit le retaper...
#passwd toto
ensuite on quite
#exit
Et on doit revenir au login graphique et on essaye avec le nouvel user et passwd créé...
Tenez-moi au courant...
Si la demande de login est en mode graphique, y a pas de raison...
Il suffit surement de créer un utilisateur :
#adduser toto
On lui met un mot de passe : attention rien ne s'affiche... Une fois appuyé sur entrée, on doit le retaper...
#passwd toto
ensuite on quite
#exit
Et on doit revenir au login graphique et on essaye avec le nouvel user et passwd créé...
Tenez-moi au courant...