Probleme gta san andreas
kazu401
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kazu401 Messages postés 36 Statut Membre -
kazu401 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
Bonsoir,j'ai acheter le jeux gta san andreas,j'ai installer "installe mod" pour ajouter des voiture dans mon gta mais a chaque fois que j'ajoute une voiture dans mon jeux et que je lance le jeux le chargement du jeux se bloque a la moitier,pourquoi?
Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
Bonsoir,j'ai acheter le jeux gta san andreas,j'ai installer "installe mod" pour ajouter des voiture dans mon gta mais a chaque fois que j'ajoute une voiture dans mon jeux et que je lance le jeux le chargement du jeux se bloque a la moitier,pourquoi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
3 réponses
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php
Ton jeu est en 2.00, grâce a ce patch tu pourra mettre des mods
Ton jeu est en 2.00, grâce a ce patch tu pourra mettre des mods
kazu401
Messages postés
36
Statut
Membre
1
Je te remercie infiniment Denis,merci.
1)Pourquoi es-ce que quand j'essaye de faire du tunning sur les voitures ajouté un message apparait " Gta a cessé de fonctionner"
J'ai l'impression qu'il y a un nombre limite de voiture installé,certaines de mes voitures installé ne sont plus visible,par ex: la voiture " élegant avait été changer par une alfa romeo,maitenant la alfa n'es plus la et on revoit la voitures "elegant"
Sa ce passe a chaque fois que je met une nouvelle caisse.
Merci d'avance
J'ai l'impression qu'il y a un nombre limite de voiture installé,certaines de mes voitures installé ne sont plus visible,par ex: la voiture " élegant avait été changer par une alfa romeo,maitenant la alfa n'es plus la et on revoit la voitures "elegant"
Sa ce passe a chaque fois que je met une nouvelle caisse.
Merci d'avance