Comment demarrer en MS-DOS

Résolu/Fermé
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié par ""Cooper"" le 28/04/2012 à 16:01
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 mai 2012 à 11:43
Salut à tous ^^
Voilà j'aimerais savoir comment démarrer en ms-dos car je viens d'acheter un pc portable packard bell easy note et en l'allumant tout allais bien au départ , le hic c'est que la batterie c'est complètement déchargé à mon retour du train et en arrivant chez moi je l'ai chargé et surprise il faut un mot de passe pour le bios grrr! (que je ne connais pas ) bien sur j'ai appelé le mec qui me la vendu et me dis qu'il ni en a pas ^^??? et pourtant il la allumé devant moi "MYSTÈRE"
=> Alors je sais que CCM n'aide pas au niveau des mots de passe , mais j'aimerais juste que l'on m'aide au niveau des solution possible style
=> flasher le bios ou ma demande démarrer en mode ms-dos enfin d'après ce que j'ai vu sur la toile
Voila merci pour vos réponses
Amicalement cooper





________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 14:48
Bonjour,
Sur les Packard Bell récent, c'est F12 pour le BootMenu, et ALT F10 pour lancer une restauration sortie d'usine, essayes ça et voir si tu as accès à quelque chose.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
29 avril 2012 à 22:45
Salut Lacharpente
Désolé pour le retard ^^
Après y avoir passé la nuit , "STOP" bref pour répondre a ton message F12 , F10 , F#### cela me demande toujours ce MDP de M#### bref j'en ai vraiment marre et Lundi je l'amène chez un informaticien avec les factures et autres papiers puis ça me couteras ce que sa me c.... mais au moins je pense que je pourrais m'en servir de ce PC car je crois que c'est la dernière solution tu vois !!!
A moins que tu est une soluce sur le coude ^^ ce qui m'aiderais fortement mais je ne crois pas au père noël ;-) lol sans ce mot de passe kunini comme on dis ;-)
Merci encore de ton aide Lacharpente
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 23:03
RE
C'est quoi les références de ton PC? Easy note..........?
Dans un post précédent, tu as écrit:
J'ai aussi essayé d'enlever la batterie puis resté sur le bouton d'allumage mais le pc ce rallume et s'éteint donc je vois pas c'que sa peu faire car il s'allume et s'éteint pendant les dix seconde ou alors faut attendre qu'il soit éteint pour appuyer sur on/off ??

Il ne faut pas qu'enlever la batterie, il faut aussi te débrancher du secteur pour essayer cela.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 29/04/2012 à 23:22
Re
Pour la marque précise c'est un packard bell easy note R0900
Pour ce qui est d'avoir tenter sans la batterie c'est vrais qu'au dépars j'avais oublié de débrancher le secteur mais en relisant bien j'ai tout essayé mais sans succès tu penses bien sinon je ne serais pas la ^^ lol
En tout cas merci encore de te penché sur mon problème c'est sympa de ta part Lacharpente si dès fois tu as une idée sou le coude je prend lol ;-)
Bonne soirée à toi et bonne continuation
Amicalement ""Cooper""
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 3/05/2012 à 11:44
Re
C'est bon j'ai réussi mais vous comprendrez que je ne peu pas dire comment j'ai procédé pour le bien des voleurs de portable lol
Bref enfin il etait temps car je commençais à pété les plombs (acheter un PC ou on ne peux pas travailler dessus un peu lourdingue quant même) ^^
Merci en tous cas à: lacharpente,HeeroYuy,exla,baluze,dg_belmontet,rapide pour votre aide!
Amicalement Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0