Installation XP sur NETBOOK PROBLEME
fems
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un asus Eee pc Flare Series 1012C j'ai Windows 7 starter dessus et je veux mettre xp. Donc j'ai rendu ma clé bootable mais des que j'exécute xp un curseur blanc en haut a gauche persiste il l'installation n'as pas lieu !! Quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance !!
J'ai un asus Eee pc Flare Series 1012C j'ai Windows 7 starter dessus et je veux mettre xp. Donc j'ai rendu ma clé bootable mais des que j'exécute xp un curseur blanc en haut a gauche persiste il l'installation n'as pas lieu !! Quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Installation XP sur NETBOOK PROBLEME
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salutation
est ce que tu a penser a changer l'emulation de ton disque dur ??? XP ne connais pas le SATA.
soit tu change ton emulation (tu vas dans ton bios et tu cherche un peu je connais plus les chemins mais c'est facile a trouver) tu te met sur ide
soit tu intègre le pilote sata a ton installation XP
est ce que tu a penser a changer l'emulation de ton disque dur ??? XP ne connais pas le SATA.
soit tu change ton emulation (tu vas dans ton bios et tu cherche un peu je connais plus les chemins mais c'est facile a trouver) tu te met sur ide
soit tu intègre le pilote sata a ton installation XP
fems
Serais tu comment intégrer le pilote sata dans xp ??
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
72
http://www.pcastuce.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm