Msn piraté, cookies comment pour nettoyer

Fermé
filou - 28 avril 2012 à 13:15
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 29 avril 2012 à 07:55
Bonjour,
j'ai eu mon msn qui a été piraté depuis je n'ai plus accès à mon compte. Ai fait un rapport au service de clientèle attend leur réponse. Suite à un scan j'ai trouve plein de cookies qui infectent monpc mon antivirus bitdefender n'a pu tout enlever comment faire.
Je joins ici le rapport du journal :

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace État final
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\MC57GNZV.txt Cookie.QuestionMarket Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\30P6O38B.txt Cookie.Rub Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\9GT5LJV1.txt Cookie.Rub Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\IDBSOJE1.txt Cookie.Rub Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\8KYVWOPV.txt Cookie.SmartAdServer Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\GRSA1TSP.txt Cookie.SmartAdServer Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\BYXPD3X8.txt Cookie.Weborama Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\IHORQ1ZB.txt Cookie.Weborama Échec de la suppression (fichier dans une archive)
[System]=]C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Cookies\M970I9X2.txt Cookie.Weborama Échec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\34\628f1262-42b1126e=]bpac/a.class Java.Trojan.Downloader.OpenConnection.AI Échec de la désinfection
C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\34\628f1262-42b1126e=]bpac/b.class Java.Trojan.Downloader.OpenConnection.AI Échec de la désinfection

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
28 avril 2012 à 13:37
Bonjour,
Vous pouvez les supprimer manuellement (clic droit>supprimer), en suivant le chemin indiqué pour chacun. BitDefender n'y parvient pas car ce sont des archives...et des fichiers cachés.
1
Merci tout est parti... je n'ai toujours pas accès à mon msn mais là jepense qu'il me faudrait refaire un autre tout simplement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
29 avril 2012 à 07:55
Bonjour,
C'est possible,... avez vous informé ce formulaire
Par précautions, faite un scan avec cet anti-malware
ou avec votre BitDefender afin de vérifier que tout va bien de ce coté.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 23:44
Bonsoir

Pour ton souci de compte MSN

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

@+
0