Codec pour samsung dvd-r129
Sankaman61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jollyroger -
jollyroger -
Bonjour je voudrai savoir si quelq'un sais mettre à jour les codecs du lecteur de salon dvd-r129 de samsung, sur leur site il n'y a aucun lien et ils ne répondent pas à mes messages. pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance
A voir également:
- Codec pour samsung dvd-r129
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
slt
désolé de te décevoir mais je n'ai jamais entendu parler d'une actualisation de codecs sur platine de salon.
il est peut etre possible de le faire mais je ne vois pas comment
puisque généralementtoutes les entrées ne servent qu'a la lecteure et non a rentrer dans le systeme de la platine.
a moins de t'y connaitre en electronique et de savoir ou se trouve le systeme d'exploitation de la platine et d'avoir les bons outils pour pouvoir le changer
a+ dans le bus
désolé de te décevoir mais je n'ai jamais entendu parler d'une actualisation de codecs sur platine de salon.
il est peut etre possible de le faire mais je ne vois pas comment
puisque généralementtoutes les entrées ne servent qu'a la lecteure et non a rentrer dans le systeme de la platine.
a moins de t'y connaitre en electronique et de savoir ou se trouve le systeme d'exploitation de la platine et d'avoir les bons outils pour pouvoir le changer
a+ dans le bus
merci davance
Je viens d'avoir egalement un dvd R129, mais je ne trouve pas les codecs, avez vous fini par les trouver?
MErci
sos merci
j'ai trouver sur le site de Samsung un fichier,
je l'ai telecharger, pas de probleme, mais apres ??
il est dans un standard bizarre .
standard ruf .
le fichier s'apelle : R130p.ruf
si vous avez des nouvelles contacter moi, mon enregistreur DVD ne lit plus aucun DVD r
je pense que c'est un defaut du soft.
Peux tu m'indiquer le lien pour récupérer le firmware et éventuellement la marche à suivre pour l'installer ou mettre à jour ma platine de salon ?
Par avance, je t'en remercie.
Bien à toi