Codec pour samsung dvd-r129

Fermé
Sankaman61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 21:19
 jollyroger - 10 déc. 2009 à 13:19
Bonjour je voudrai savoir si quelq'un sais mettre à jour les codecs du lecteur de salon dvd-r129 de samsung, sur leur site il n'y a aucun lien et ils ne répondent pas à mes messages. pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
2 déc. 2006 à 14:52
slt

désolé de te décevoir mais je n'ai jamais entendu parler d'une actualisation de codecs sur platine de salon.

il est peut etre possible de le faire mais je ne vois pas comment
puisque généralementtoutes les entrées ne servent qu'a la lecteure et non a rentrer dans le systeme de la platine.
a moins de t'y connaitre en electronique et de savoir ou se trouve le systeme d'exploitation de la platine et d'avoir les bons outils pour pouvoir le changer

a+ dans le bus
0
salut Swingcat si je te confirme que c'est possible de mettre à jours les codecs d'un lecteur dvd de salon par simple téléchargement de firmware et ensuite tu met le cd dans le lecteur et la mise à jour s'effectue mais malheureusement je n'ai pas encor trouvé de lien pour mon lecteur dvd-r129 , j'ai les liens pour dvd-r121 mais ce ne sont pas les memes donc si qq1 connai un lien qu'il me fasse signe .
merci davance
0
lb > Sankaman61
27 janv. 2007 à 14:17
Bonjour,
Je viens d'avoir egalement un dvd R129, mais je ne trouve pas les codecs, avez vous fini par les trouver?
MErci
0
sos... je n'arrive pas a trouver le lien dont tu parles pour le samsung dvd-r121 !!!!
sos merci
0
lolo > Sankaman61
2 avril 2008 à 19:10
bonsoir,

j'ai trouver sur le site de Samsung un fichier,
je l'ai telecharger, pas de probleme, mais apres ??

il est dans un standard bizarre .

standard ruf .

le fichier s'apelle : R130p.ruf

si vous avez des nouvelles contacter moi, mon enregistreur DVD ne lit plus aucun DVD r
je pense que c'est un defaut du soft.
0
prothee > Sankaman61
19 oct. 2008 à 13:10
Bonjour,

Peux tu m'indiquer le lien pour récupérer le firmware et éventuellement la marche à suivre pour l'installer ou mettre à jour ma platine de salon ?

Par avance, je t'en remercie.

Bien à toi
0
Par GOOGLE, aller sur SAMSUNG france, puis sur SAMSUNG SAV puis suivre les instructions, mais NO FREE

je n'ai rien trouvé d'autre pour mon DVD-VR335
0