[E-mails] Retrouver une adresse CCI

Bof -  
 adrien -
Salut à tous,

J'ai donc reçu un e-mail d'un ami, envoyé à plusieurs personnes. Cependant les destinataires sont cachés ("Undisclosed-Recipient"). J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen de retrouver ces adresses (j'ai essayé d'ouvrir la source de l'e-mail mais rien), car j'ai besoin d'envoyer un mail à certaines de ces personnes.

Pour info je suis sous Foxmail, même si je me doute que ça sera pareil avec tout les logiciels de messagerie.

Merci!
A voir également:

3 réponses

adrien

bonjour; tout le monde alor moi g 14 ans et jaimerais savoir si par internet on pourrai trouver une adresse msn av just le nom et le prenom de la personne car cette personne c mOn frer et je né ocun contact avec ce coté dma famille et jaimerai en avoir le pb c kil me fodrai son mail pr lui ecrir voila si kulkun c c gentil merci bisoux @ tous
1
Utilisateur anonyme

Salut

Demande à cet ami de te les envoyer alors.

Car ce que tu souhaites faire n'est pas très catholique, à mon avis.
De plus si tu souhaites envoyer quelque chose à certaines de ces personnes, c'est que tu dois les connaîtres..

Je trouve ça bizarre :-)
0
Bof

Non, justement, je ne les connais pas (enfin, de vue) et aimerai les contacter sans pour autant passer par mon pote. J'organise une surprise pour son anniversaire et aimerai inviter ses amis... Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails. Cependant je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de "pas catholique" dans le fait de vouloir envoyer un e-mail à quelqu'un, c'est pas comme si je voulais son numéro (encore que ça serait pas méchant non plus).

Merci quand même pour ta réponse!

Si quelqu'un peut toujours m'aider, merci! (Je précise quand même que je ne vais pas envoyer de spams ou de virus aux personnes que je cherche à joindre...)
0