SIMS 2 animaux et fils des saisons

Aurore -  
 Aurore -
Bonjour,

j'ai installé les 2 CD "Au fils des saisons" puis 'animaux et cie". Je suis très bien arrivée à construire ma maison par contre je n'ai pas accès aux objets pour les animaux (niche, panier arbre à chat ...) quand je les sélectionne je vois le carré vert mais pas l'objet.
pouvez-vous me dire s'il est possible de cumuler les 2 jeux et m'expliquer comment il faut faire ?

merci !!
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Oui, les disques additionnels s'accumulent.
Peut-être faudrait-il réinstaller le jeu. A noter qu'il est conseillé d'installer les add-ons dans l'ordre (ordre de leur sortie, du plus ancien au plus récent). Donc, dans ton cas, Animaux & Cie avant Au Fil des Saisons.
Et le jeu se lance avec le CD de l'add-on le plus récent et non le dernier installé.
0
Aurore

ah ok : j'ai tout fais à l'envers ! mdr

la pour lancer le jeux je mets au fils des saisons vu que c'était le premier que j'avais installé.

peut tu me dire l'ordre car j'ai encore sim's académie ?

bon ben je vais tout réinstallé : c'est dommage j'ai passé trois jours à construire une belle maison ! plus qu'a recommancer

en tout cas merci et j'espère que ça marchera.
0

L'ordre est:
Académie
Animaux & Cie
Au Fil des Saisons

Tu peux conserver ta maison en l'emballant et en conservant le fichier emballé.
0
Aurore

ok c'est bien ça !!! par contre peut tu m'expliquer comment on fait ? merci
0

Quand tu cliques sur la maison, tu as un bouton pour emballer le terrain. Le fichier sera dans Mes documents/EA Games/Les Sims 2/PackagedLots. Il suffira de double-cliquer sur le fichier pour réinstaller la maison.
0
Aurore

Bon et bien j'ai tout réinstallé ça a l'air de marcher correctement. Par contre j'ai pas retrouvé ma maison !!!

encore merci
0